Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 11149 à 11160 de 25598
Trier par
Par Compte supprimé le 10 mai 2024
Salut à toute
Tout à l'heure jais poster
Que j'avais trop envie de faire l'amour ac une fille et que jhabite dans le 42 et que j'ai 14ans mais personne ne m'a répondu
Jais trop envie de faire l'amour
Salut à toute enfaîte de puis mes 11ans jais envie de faire l'amour mais je ne trouve pas de copine [modéré pour non-respect des règles d'utilisation]
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par
Mathis_350
le 10 mai 2024 à 16:24
Par questionsss le 10 mai 2024
Comment s'exciter avec ses seins
Bonjour,
Du coup j'ai une question surtout pour les filles. Comment vous vous "masturber les seins" jsp si c'est correct mais en gros comment vous faites pour ressentir du plaisi…
4 réponses
Dernière réponse par
Sys.nekwo
le 10 mai 2024 à 23:06
Salut...comment se masturber?
Salut ,je suis une fille
...jsp pk mais la seule manière de me masturber me fait des crampes aux doigts 😅et j'ai aucun plaisir à me doigter à l'intérieur vrm même quand je mouil…
118 réponses
Dernière réponse par
jespas
le 29 janvier 2025 à 21:57
user _qui_lie.....
Salut ...je sais que tu ne vas pas bien ....peut tu me donner juste un signe comme quoi tu es en vie ?
2 réponses
Dernière réponse par
le 11 mai 2024 à 10:35
Par candice852 le 10 mai 2024
mes parents…
Dernièrement je révise pour mes examens, c’est ma dernière année et c’est vraiment important pour passer l’année. Et des fois je vais même à louper mes activités pour réviser, je …
Jais trop envie de faire l'amour
Mon problème a commencé quand j'avais 11ans depuis je pense h24 à faire l'amour je trouve pas de copine à chaque fois elle dise quel sont déjà en couple et moi je voudrais vraimen…
4 réponses
Dernière réponse par
le 10 mai 2024 à 15:33
Par Tom_mo le 10 mai 2024
Le sexe entre amis
Donc je voulais savoir si vous étiez pour ou contre le sexe entre amis SANS que cela ne soit régulier ? Les masturbations mutuelles et fellations ne comptent pas pour du sexe pou…
19 réponses
Dernière réponse par
Alex_gclvs
le 13 mai 2024 à 00:20
Par Romy.poujades le 10 mai 2024
je suis probablement amoureuse sans lui avoir adressé la parole
Ma situation est particulière car je suis obsédée par un garçon sans lui avoir adressé la parole. Il est en terminal, je suis en seconde, et la différence d'âge pourrait le choque…
2 réponses
Dernière réponse par
le 10 mai 2024 à 12:16
Par Tom_mo le 10 mai 2024
Vous feriez quoi ?
Bonjour, donc imaginez que vous êtes chez vous, qu'un ami dorment chez vous et que pour une certaine raison vous sortez de la chambre et que revenant vous surprenez votre ami en t…
31 réponses
Dernière réponse par
Tom_mo
le 12 mai 2024 à 21:42
Par Tom_mo le 9 mai 2024
Première masturbation
Bonjour, je suis un ado de 13 ans ( bientôt 14 et mauvaise année de naissance sur mon profil) et la masturbation ne m'intéresse pas spécialement mais quand cela m'intéressera vrai…
11 réponses
Dernière réponse par
camila_05
le 10 mai 2024 à 13:00
Par Raytix992 le 9 mai 2024
Technique de masturbation (fille et garçon)
Mettez vos technique de masturbation et comment se masturber pour les gens qui ne save pas le faire
8 réponses
Dernière réponse par
Csbb
le 17 septembre 2024 à 16:16
- Page précédente
- Page
- sur 2134
- Page suivante