Les dernières discussions

Sujets 10321 à 10332 de 25572
Par Compte supprimé le 8 juillet 2024

je sais pas comment faire

en faite j'ai fais un crise à l'école parce que j'avais trop de problèmes du coup j'ai été envoyer chez l'infirmière scolaire et elle m'a conseillé de venir ici ça l'air vachement…
3 réponses
Dernière réponse par le 9 juillet 2024 à 09:48
Par Compte supprimé le 8 juillet 2024

je suis nouvelle

slt tout le monde je suis nouvelle et j'ai pas forcément trouver des vrais amis qlq peut m'aider
2 réponses
Dernière réponse par le 9 juillet 2024 à 09:59
Par Mat03 le 8 juillet 2024

Je vous dis tout.

Je sais pas si il y a des personnes qui ont la même sensation que moi mais j'ai vraiment l'impression d'être condamné à mort.. Je m'explique : je sais que je vais mourrir bientô…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Effy2 le 10 juillet 2024 à 21:20
Par CoeurCarambar le 8 juillet 2024

qlq veut parler?

les gens je m'ennuie qlq veux parler?? je m'ennuie parce que jai rien a lire, je veux pas ecouter de la musique, ma famille est sortit et il fait trooooop chaaaaaud
14 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 8 juillet 2024 à 19:49
Par pseudonyme11111 le 8 juillet 2024

Masturbatio*

Bjr j'ai une questions après mettre masturbe* il y a pas mal de sperm et sa sali 😅 vous aurez une technique pour que sa sali moins
8 réponses
Dernière réponse par pseudonyme11111 le 9 juillet 2024 à 03:00
Par lesbiennneenherbe le 8 juillet 2024

Comment se br@nler

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais bien commencer a essayé de me br@nle et je sais pas comment faire ? J'ai un petit peu peur de me doigter. Dîtes moi comment vous faites svp …
1 réponse
Dernière réponse par unefille2k? le 11 juillet 2024 à 19:52
Par nicolasans le 8 juillet 2024

Penis circoncis ou pas quelle sont les différences

Je voulais poser une question. Il y as des différences pendant la masturbation et l’acte sexuel (fellation, pénétration, branlete espagnole) entre un penis circoncis et pas ?
Par Gab_184 le 8 juillet 2024

Masturbation

Bonjour, quand je me masturbe j'ai toujours envie de faire pipi un moment. Donc je veut savoir si sa vous fait aussi sa ou si vous avez des techniques pour que sa ne le fasse plus…
10 réponses
Dernière réponse par Habitantdu01 le 9 juillet 2024 à 12:58
Par Jaelle53257 le 8 juillet 2024

Petite question pour vous les gens

Salut je suis nouvelles ici et jai déjà vu une histoire semblable et je me posais la même question pour moi. J’ai sucer mon petit copain et puis ” SI ” il y a eu dû liquide sémina…
3 réponses
Dernière réponse par jaipasdinspi le 9 juillet 2024 à 08:59
Par Biatriz le 8 juillet 2024

Aidez-moi

J’etais em couple avec un garçon a qui j’ai aimer de tout mon cœur il m’aidait avec la dépression il me faisait rire et joyeuse mais hier je sais pas pourquoi il a décider de part…
4 réponses
Dernière réponse par Biatriz le 12 juillet 2024 à 10:55
Par lncd le 8 juillet 2024

Je n'arrive pas à avoir de relations sexuelle

Bonjour, cela fait quelques temps qu'avec mon copain nous avons une vie sexuelle mais sependant je n'arrive toujours pas à me faire pénétré aujourd'hui j'ai essayé pour la 3eme fo…
1 réponse
Dernière réponse par Effy2 le 10 juillet 2024 à 21:24
Par Mary_14 le 7 juillet 2024

Besoins de conseils car toute seule.

Hello hello, j’espère que vous allez le mieux possible, j’ai besoin d’aide et je ne peux parler à personne, alors pour commencer j’ai aucune confiance en moi, genre vraiment 0, je…
11 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 15 juillet 2024 à 22:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions