Les dernières discussions

Sujets 10141 à 10152 de 25571
Par Compte supprimé le 21 juillet 2024

Comment être plus confiant (e)

Est ce que vous pouvez me donner des techniques pour ne pas être gênée ou trop gentille et etre confiant quand par exemple tu parles à ton crush ou juste en flirt
12 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 23 juillet 2024 à 11:58
Par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ le 21 juillet 2024

ce que je fais comme je peux plus fair de teakondo

je lit du hentai (parfois furry) lesbienne je trouve ça mignon, je vais dans les mead café Je dessine (et ouais, je sais dessiner de façon plus ou moins correcte, je sais constr…
7 réponses
Dernière réponse par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ le 22 juillet 2024 à 19:30

Changement de collège

Bonjour, comme je le dit dans mon titre pour la rentrée je change d'établissement, parce que vous voyez j'ai grandi dans une ville et après on a eu des problème avec la maison alo…
3 réponses
Dernière réponse par le 23 juillet 2024 à 05:37

décoration de chambre

bonjouuuur ou bonsoiiiiir j'espere que vous allez bien. sinon moi je vais bienn. bon c'est pas vraiment le genre de problèmes qu'on vient partager ici mais je sais pas quoi faire …
9 réponses
Dernière réponse par DanielouX_Mastu le 21 juillet 2024 à 22:18
Par candice852 le 20 juillet 2024

complexe seins

salut, j’ai pas beaucoup de seins et ça me complexe beaucoup, quand je vois les autres ils ont la grande plus part du temps plus que moi et mtn je crois pas que j’en aurais plus p…
24 réponses
Dernière réponse par Erwann4 le 27 octobre 2024 à 17:24
Par olen.57 le 20 juillet 2024

Embrasser

Bonjour ! Comment allez vous ? Moi ça va 😊 Alors j’ai une question que je me pose depuis un peu longtemps en vrai. Ça fait quoi comme sensation d’embrasser quelqu’un ? Genre y’a …
5 réponses
Dernière réponse par le 21 juillet 2024 à 16:11
Par DanielouX_Mastu le 20 juillet 2024

AVERTISSEMENT

Je viens d'avoir un avertissement de la part des Admins Ciao.ch sur mes propos que j'ai énumérés à propos du s€x car ça pourrait : " pousser mes gens à ... " bien que j'ai avert…
6 réponses
Dernière réponse par DanielouX_Mastu le 20 juillet 2024 à 22:00
Par The_God le 20 juillet 2024

Sortir me ma solitude

Ces derniers temps j'aimerais tellement voir des personnes, discuter, rigoler. Mais je suis seul. J'ai personne avec qui parler. Ni irl ni sur les réseaux sociaux. Personne. Seul.…
10 réponses
Dernière réponse par The_God le 21 juillet 2024 à 16:58
Par Compte supprimé le 20 juillet 2024

s*xe

Mon mec veut tester la leuvrette moi j’ai pas envie parce que ça me fait saigner je sais pas quoi faire, quelqu’un a des conseils pour que ça fasse moin mal?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par questionsss le 20 juillet 2024 à 20:43
Par shayn le 20 juillet 2024

Vertiges

J'ai des vertiges mais je ne peux pas aller voir un médecin vu que je suis mineur. Je vois flou souvent et j'ai mal à la tête aussi. Des conseils ?
6 réponses
Dernière réponse par shayn le 21 juillet 2024 à 08:30
Par ..Détruite.. le 20 juillet 2024

Chui une bdh ?

Slt à tt le monde j'ai vrmt besoin de vous la- En gros j'ai un problème ,depuis que j'ai commencer à être en ceush sur des mecs ..A chaque fois que je vais dans un endroit je reg…
38 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 23 juillet 2024 à 09:52
Par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ le 20 juillet 2024

je suis de retour

Si j'étais absent, c'était parce que je m'étais inscrit au Taekkyon (un art martial coréen du sud). En gros, je voulais devenir plus fort parce que j'étais une énorme victime. Au …
10 réponses
Dernière réponse par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ le 21 juillet 2024 à 13:32

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions