Les dernières discussions

Sujets 9901 à 9912 de 25649
Par Eliott_ le 8 août 2024

Des conseils pour la Terminale ?

Salut ! A la rentrée je passe en Terminale et je voulais savoir si vous aviez des conseils, notamment sur le bac, l'orientation, ect...
2 réponses
Dernière réponse par Eliott_ le 8 août 2024 à 17:55
Par Nuria le 8 août 2024

Salut je ne me sens pas bien

Salut en fait je voulais savoir si il y avait d’autres gens comme moi qui ont du mal à se faire des amis à l’oral parce qu’on est timide ☺️
3 réponses
Dernière réponse par yannickselva922 le 11 août 2024 à 20:03
Par si_si_si le 8 août 2024

jsp ce que j'ai en se moment

Mes dessins, je les trouve toujours éclatés au sol. J'avais montré un de mes dessins sur Discord et j'avais dit qu'il était éclaté. Après, ils ont dit "Frérot, t'es fou ! Loona n'…
2 réponses
Dernière réponse par si_si_si le 8 août 2024 à 17:28
Par Cheyla.slv le 7 août 2024

Premières menstruations tardives…

Coucou les filles, Enfaite j’ai 14ans et je n’ai pas encore eu mes premières menstruations et je vous avouerai que ça me stresse un peu parce que toute mes copines les ont. Et to…
3 réponses
Dernière réponse par Anonyme2010 le 16 août 2024 à 10:35
Par ..Détruite.. le 7 août 2024

Hmmm j'ai un peu honte

Hey Alors en vrai j'ai un peu honte mais en gros un gars avec qui je parle (qui m'avait envoyé des photos de mecs bg censé être lui ) ma envoyé ces vrais photos et... bah c pas …
5 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 9 août 2024 à 20:25
Par kylyxs le 7 août 2024

Avis

Slt, alors je passe en 3eme et lors de mon année scolaire de 4eme j'étais amis avk 3filles tout se passait bien jusqu'à milieu fin d'année scolaire premièrement j'apprends que une…
4 réponses
Dernière réponse par kylyxs le 8 août 2024 à 14:32
Par kylyxs le 7 août 2024

Avis

Slt, alors je passe en 3eme et lors de mon année scolaire de 4eme j'étais amis avk 3filles tout se passait bien jusqu'à milieu fin d'année scolaire premièrement j'apprends que une…
1 réponse
Dernière réponse par leanaleroi le 10 août 2024 à 19:18
Par angesemijolie le 7 août 2024

la vie est si belle

Coucou !! Jespere que vous allez bien!! C'est juste pour vous partager certaines choses... J'étais entrain de pleurer pour Newt dans le Labyrinthe (ceux qui connaissent…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 8 août 2024 à 19:09
Par cacahuètes17 le 7 août 2024

Plaisir sexuel

Salut, j'ai un truc qui me gêne grandement depuis quelques années... Enfait je ne sais pas trop comment en venir la mais voila.. J'ai 17 ans et je suis une fille, mon corps a obte…
4 réponses
Dernière réponse par cacahuètes17 le 9 août 2024 à 03:16
Par Eliott_ le 7 août 2024

Help me

Il faut que je vous parle de quelque chose. Parce que là je ne peux plus juste me taire... J'ai besoin d'en parler. Je crois que j'ai besoin d'aide, j'arrive plus à gérer tout ça …
3 réponses
Dernière réponse par JusteUneMeufQueTuCoSurmentPas le 8 août 2024 à 09:45
Par Ombre_Nocturne le 7 août 2024

Suis je normale ?

Salut, ça va ? Ces derniers temps j'ai une envie qui ne part pas, celle de sortir vraiment avec une fille. En fait j'aimerais avoir une copine entre 11 et 14 ans, sortir avec ell…
6 réponses
Dernière réponse par Ombre_Nocturne le 8 août 2024 à 19:56
Par patate_frite_7314 le 7 août 2024

Barre infinie ?

Les gars ,les garçons de ma classe depuis thrs même si je change de classe me parlent de trucs de mecs ....de 1 pk que moi ?genre OK super vous vous branlez pas pdnt 2 mois mais c…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions