Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 9829 à 9840 de 25633
Trier par
Par Marrus le 12 août 2024
Question importante
Mon pote gay me propose que lui me suce mais moi je ne suis pas gay je suis hétérosexuel si j’accepte est-ce que sa fait de moi gay ?? Car c pas moi qui suce c comme si une fille …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
10 réponses
Dernière réponse par
Andrim_07
le 13 août 2024 à 13:18
Par Loukacaca64 le 12 août 2024
Je ne sait pas si je suis hetero ou gay ?
Enft je suis adolescent et je ne sais pas si je suis gay bi ect , je vous met dans le contexte enft j’aime me faire du plaisir devant des vidéo de meuf ect mais je bande aussi sur…
4 réponses
Dernière réponse par
le 12 août 2024 à 17:24
Par Klmm le 11 août 2024
Comment faire plaisir à une fille en faisant l’amour
Le jour où je ferais l’amour à une fille je veux être prêt mais je sais pas comment faire…
3 réponses
Dernière réponse par
Klmm
le 12 août 2024 à 10:31
Par yannickselva922 le 11 août 2024
connaissances parler et partager et echanger plusieurs sujets differents a…
salut je me presente je mappelle yannick je voudrait faire connaissances avec des personnes et partager et echanger plusieurs sujets differents avec des personnes
9 réponses
Dernière réponse par
yannickselva922
le 16 août 2024 à 12:44
Par Compte supprimé le 11 août 2024
Est ce que sa vous est déjà arrivé des choses dans le genre
Salut , j’espère que vous allez bien, je voulais juste vous raconter un truc qui c’est passer y’a quelques jours,je suis aller a une cabane en montagne car mon père connais un de…
13 réponses
Dernière réponse par
j.aime.ma.vie
le 11 août 2024 à 21:43
Par L'Oau le 11 août 2024
Question que j'ai depuis longtemps
Bonjour, quand j'étais en cour de maths j'avais une Camarade avec qui je m'entendez super bien ducoup la question c'est est ce qu'elle est en crush sur moi ? Alors un jour j'avais…
17 réponses
Dernière réponse par
le 12 août 2024 à 19:54
Par nouille le 11 août 2024
Je suis perdu
Bonsoir,
Je n’ai jamais utilisé ce forum auparavant et j’ai un peu peur de comment cela peut se dérouler mais je vais commencer par me présenter. Je ne dirai pas mon prénom mais…
2 réponses
Dernière réponse par
friendofinternet
le 16 août 2024 à 01:48
Par si_si_si le 11 août 2024
Pourquoi sa m'arruve tout le temp
Aujourd'hui, je regardais une vidéo TikTok sur le D23 (c'est l'événement où Disney dévoile ses nouveaux projets) et j'ai vu qu'il allait y avoir un "Zootopia 2". Comme c'est l'un …
9 réponses
Dernière réponse par
si_si_si
le 17 août 2024 à 16:51
Par Compte supprimé le 11 août 2024
On discute?
Salut, il y a t-il des gens qui comme moi s'ennuient et veulent parler? Ça me ferai trop plaisir qu'on parle avec moi. Voilà ciao
17 réponses
Dernière réponse par
le 12 août 2024 à 17:20
Par zerta le 11 août 2024
J'ai volé la carte de bleu de mon père pour m'acheter un jouet sexeul
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai volé la carte de bleu de mon père pour m'acheter une peluche sexuel de my little pony
Je suis sexuellement attirer par les pony depuis toujours et …
3 réponses
Dernière réponse par
si_si_si
le 11 août 2024 à 17:04
Par Marinesenpai le 11 août 2024
Coming out
Bonjour, alors tous est dans le titre mais en gros j aimerais faire mon coming out lesbienne cette semaine parce que c est bientôt la rentrer et faire croire que j aime les homme …
57 réponses
Dernière réponse par
Marinesenpai
le 11 août 2024 à 18:50
Par Marinesenpai le 11 août 2024
Coming out
Bonjour, alors tous est dans le titre mais en gros j aimerais faire mon coming out lesbienne cette semaine parce que c est bientôt la rentrer et faire croire que j aime les homme …
- Page précédente
- Page
- sur 2137
- Page suivante