Les dernières discussions

Sujets 9685 à 9696 de 25626
Par user_qui_lie le 24 août 2024

Et si la mort était une option?

J'ai atteint le fond je ne pense plus qu'à la mort au suicide et me faire du mal de plus en plus la grosse douleur plus de profondeur plus de superficielle toujours plus Je veut…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par user_qui_lie le 25 août 2024 à 01:38
Par lapersonne le 24 août 2024

bouffe2

ok le blem avec la bouffe sa s'arrange pas chez moi jais un pois normal toujours et imc aussi. sauf que la je mange de moin en moin voir plu et mon poids a baissé je me pese plus…
1 réponse
Dernière réponse par Anony9 le 24 août 2024 à 23:15
Par Compte supprimé le 24 août 2024

pertes vaginales

salut je ne sais pas qui, au faites depuis quelque temps j'ai su par ma mère que j'avais des pertes vaginales, et le lendemain matin du jour ou je l'ai su, j'ai eue très mal au ve…
4 réponses
Dernière réponse par le 26 août 2024 à 20:03

Idée pour emmener une conversations

J'aimerais entamer des conversations avec des filles j'ai remarqué que quand je suis en classe j'ai que des amis garçon 🥲🥲. Je voudrais lancer la conversation avec des filles mai…
2 réponses
Dernière réponse par le 24 août 2024 à 19:08
Par Mohayanami le 24 août 2024

qu'est ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ?

Salut à tous ! Dans le cadre d'un travail scolaire je voudrai savoir qu'est ce qui vous énerve dans les jeux vidéos ? Allant du type de jeux, au bug bref sur tout les aspects qui …
2 réponses
Dernière réponse par DanielouX_Mastu le 25 août 2024 à 12:51
Par Chloooo21 le 24 août 2024

Doigter

Bonjour j’ai douze ans et j’aimerais bien me doigter , le problème c que je n’arrive pas à trouver mon point G Pouvez vous m’aidez ??
9 réponses
Dernière réponse par questionsss le 27 août 2024 à 17:29
Par questionsss le 24 août 2024

Rapport sexuel

Bonjour à tous, Ce/celle qui ont des rapports sexuels et font des tests pour savoir s'ils ont des IST. Comment les tests sont faits ? Par prise de sang ? Ou autre ? Merci beauco…
3 réponses
Dernière réponse par DanielouX_Mastu le 25 août 2024 à 12:54

J'ai mes règles depuis 17 jours

Salut. Je sais pas ce qui se passe avec mon corps mais je vous jure que ça fait 17 jours que j'ai mes règles non-stop. Vraiment je me demande quand est-ce que ça va s'arrêter, j…
1 réponse
Dernière réponse par questionsss le 24 août 2024 à 08:58
Par keho le 24 août 2024

j'en et mare

deso des faute orthographe flemme de me concentré 5h pour se message que j'ecris en 5min donc ses simple jes 14 bientot 15 et je sais pas pk jes lue un webtone just friend je sais…
3 réponses
Dernière réponse par En_quete_de_reponses le 26 août 2024 à 20:47
Par lapersonne le 23 août 2024

bouffe...

salut je ne sais pas ce que je doit faire.. sujet : la bouffe sa deviens obbsesionel je culpabilise enormement apres avoir manger quoi que sa soit, jais un traitement (ritaline…
3 réponses
Dernière réponse par Anony9 le 24 août 2024 à 20:56
Par CoeurCarambar le 23 août 2024

besoin de parler de ça

qui pour lire toutes les humiliations que j'ai eu devant des gars ? j'ai vraiment besoin de lacher tout le truc c'est que je me sens vraiment bête toujours c'est trop chiant!!! …
5 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar le 25 août 2024 à 17:00
Par elsa.tu98 le 23 août 2024

fellation

salut, jai 16ans hier soir avec mon copain on a decidé de le faire sans contraception (on a fait les tests pour les maladies mais tout les deux negatifs) dhabitude quand je le suc…
12 réponses
Dernière réponse par questionsss le 26 août 2024 à 20:15

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions