Les dernières discussions

Sujets 9649 à 9660 de 25631
Par _mononoke_ le 28 août 2024

Je ne sais pas quoi faire

Bonjour ! J’avais une petite question (je voulais la poser en privé au départ, mais vu que suis en France ce n'est pas possible...), j’espère qu’elle ne va pas paraître trop stupi…
4 réponses
Dernière réponse par Anony9 le 28 août 2024 à 23:30
Par jespas le 28 août 2024

Amour

Coucou!!! Vous voyez moi je suis aro, sauf que l'année dernière, y avait un gars dans ma classe enft j'arrive pas à comprendre si je crushais(peut-être encore) sur lui ou pas. Vu…
18 réponses
Dernière réponse par jespas le 3 septembre 2024 à 21:35
Par Moonval le 28 août 2024

C'était quand la première que vous vous êtes masturbé et comment ?

J'aimerais échanger avec vous et parler de vos expériences comme votre premier fois et qu'on puisse se donner des conseils
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
10 réponses
Dernière réponse par Moonval le 29 août 2024 à 05:54
Par Imagine♫♡ le 28 août 2024

Besoin d aide

Coucou ca va ? En gros ça devait être mardi à école pendant une petite pause de 5 min où on peut un sortir dans les couloir Il y avait une amies qui avait un bandage sur le b…
6 réponses
Dernière réponse par questionsss le 28 août 2024 à 19:38
Par Compte supprimé le 28 août 2024

les trucs sur l'amour 🤷🏽‍♀️

salut je ne sais pas qui, en faite je sais pas du tout ce que veux dire toutes les expressions sur l'amour 😔 si qlq pouvais m'expliquer… merci 👍
4 réponses
Dernière réponse par Habitantdu01 le 29 août 2024 à 13:14

Sex

Salut je suis de retour ici Je peux parler de tout et n'importe quoi
42 réponses
Dernière réponse par Oxinam_e le 31 août 2024 à 22:30

À lui (partie 6)

J’ai essayé je te jure. Mais aujourd’hui c’est ton anniversaire et j’ai toujours pas de nouvelles de toi. Et oui j’avais dit que j’arrêtais de t’écrire et que j’arrêtais de penser…
Par lendm le 28 août 2024

Me mettre à poil devant mon pote

Bonjour, le samedi 7 je vais à une piscine avec un pote et une pote, et je voudrais me changer dans la même cabine que mon pote mais je ne sais pas comment y arriver. Et si on ne …
18 réponses
Dernière réponse par lendm le 25 novembre 2024 à 18:59
Par natime le 27 août 2024

Opération

Merci a ceux qui m'ont repondu. Est ce que la circoncision est payante et si Oui à cmb. Merci
3 réponses
Dernière réponse par questionsss le 28 août 2024 à 09:52
Par Compte supprimé le 27 août 2024

Mon boulet de frère a frappé mon chat 😑

Mon frère a frappé mon chat! En fait auparavant j'avais 2 chats et malheureusement un des deux (le préféré de mon frère) est décédé tragiquement. Depuis, il n'est pas très tendr…
1 réponse
Dernière réponse par Anony9 le 27 août 2024 à 23:38
Par lana._fvs le 27 août 2024

gorges profonde

Hello ca va ? jvoulais poser une question aux filles j'ai sucé un pote récemment au cinéma et lui ai fait des gorges prfondes psk je sais que les gars aiment et je l'ai sucé et …
30 réponses
Dernière réponse par lulu78. le 7 avril 2025 à 08:39
Par Imagine♫♡ le 27 août 2024

Besoin des réponse

Ça fait depuis quelques tant que je me demande comment on sais quand on aime Ça fait depuis 2 jours que j arrêt pas de penser à un mec on se parle mais je sais pas si je l aime …
2 réponses
Dernière réponse par En_quete_de_reponses le 27 août 2024 à 20:42

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions