Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 8149 à 8160 de 25665
Trier par
Par Équilibre le 18 décembre 2024
Prendre soin de soi !!! Une priorité
Invitation au développement personnel : révélez votre potentiel
Et si vous décidiez aujourd’hui d’investir en vous-même ? Le développement personnel n’est pas seulement un conc…
Par Équilibre le 18 décembre 2024
Invitation à la spiritualité : un voyage intérieur
Prenez un instant pour fermer les yeux et écouter le murmure de votre âme. La spiritualité n’est pas une doctrine, ni une obligation. C’est un appel doux et profond, une invitatio…
Par The_God le 18 décembre 2024
Des gens sur [ modéré pour garantir ton anonymat ]
Demain j'ai congé et j'aimerais pouvoir parler avec des gens, rencontrer, marcher. Mais j'ai personne. Si des gens savent pas quoi faire demain je suis là. Peut importe qui mais j…
11 réponses
Dernière réponse par
le 18 décembre 2024 à 22:33
Par The_God le 18 décembre 2024
Des gens sur [ modéré pour garantir ton anonymat ]
Demain j'ai congé et j'aimerais pouvoir parler avec des gens, rencontrer, marcher. Mais j'ai personne. Si des gens savent pas quoi faire demain je suis là. Peut importe qui mais j…
Par Sylvainmr2 le 18 décembre 2024
Coucou
J'ai peur
7 réponses
Dernière réponse par
CoeurCarambar02
le 19 décembre 2024 à 11:06
Par Saluttoiyuji le 18 décembre 2024
Qui pour tester une relation ?
Hey, j’ai déjà fait un topic sur ce sujet : en bref, je suis bi et je n’ai jamais eu de relation avec des hommes et j’me demandais si il y en avait qui n’auraient pas envie aussi …
242 réponses
Dernière réponse par
esprit100v1
le 21 décembre 2024 à 09:47
Par CocciNell le 18 décembre 2024
A votre avis ?
Salut tout le monde,
J’ai besoin de votre avis , est-ce que vous pensez qu’une personne qui se mutilais avant mais plus maintenant peut recommencer si on lui en parle. Parce que …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
CocciNell
le 20 décembre 2024 à 19:14
Par legarssuisse69 le 18 décembre 2024
Des gars pour parler branlette et tout ?
Et c’est quoi votre marque de slip ?
28 réponses
Dernière réponse par
le 22 décembre 2024 à 21:38
Par Maelys_grl15 le 18 décembre 2024
amour
Slt tout le monde j avais déjà parler de ce gar donc je le remet pour ce qui ont pas suivis et après j explique la suite
Je suis nouvelle ici, je suis en troisième et j'aurais …
5 réponses
Dernière réponse par
igloo5
le 18 décembre 2024 à 17:59
Par shayn le 18 décembre 2024
J'ai une question
Salut , j'ai une question que je me pose depuis dès semaines . Pourquoi en cours je pense toujours à mon mec et je fais des crises d'angoisse et que quand je pense à lui où que je…
2 réponses
Dernière réponse par
Maelys_grl15
le 18 décembre 2024 à 17:58
Par Saluttoiyuji le 18 décembre 2024
Tester une première relation
Salut, j’écris ici car j’aurais une petite demande : je suis bi et j’aimerais avoir une première relation avec un gars (modéré pour non-respect des conditions d'utilisation)
42 réponses
Dernière réponse par
CoeurCarambar02
le 20 décembre 2024 à 13:19
Par Sailor’s_tears le 17 décembre 2024
J’ai besoin de me confier
Je vis avec deux cinglées, folles, bipolaires et gâtées par la vie. J’en peux plus.
J'en ai tellement marre de devoir être l'avocate entre une sœur qui voudrait marcher sur l'or…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
esprit1v1
le 17 décembre 2024 à 22:45
- Page précédente
- Page
- sur 2139
- Page suivante