Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 7837 à 7848 de 25659
Trier par
Par Alex_mtg le 7 janvier 2025
Le polyamour
Bonjour tout le monde !
Ici Alex, activiste des droits humains (féminisme, queer, anti-racismes, enfantisme, anti-psychophobie, anti-spéciste et bien d’autres) ; et aussi secou…
2 réponses
Dernière réponse par
Alex_mtg
le 15 janvier 2025 à 23:08
Par ben1 le 6 janvier 2025
C'est quoi votre meilleure expérience sexuelle ?
Moi personnellement, j'ai un pénis de 13cm au repos et 24 en érection et comme je l'ai dit dans un autre post nommé "Shorts et Joggings moulent ma bite" (n'hésitez pas a aller voi…
4 réponses
Dernière réponse par
Legoat
le 7 janvier 2025 à 18:19
Par si_si_si le 6 janvier 2025
Pas d'idée de titre
Aujourd'hui c'était la reprise des cour ba super et je vous jure on devrait autoriser une loi pour tuer les cons parce que j'ai un bando pour tenir les cheveux parce que je veux a…
4 réponses
Dernière réponse par
si_si_si
le 7 janvier 2025 à 22:01
Par soleil33 le 6 janvier 2025
coucou
coucou comment allez vous ?
comment s'est passé votre journée ?
prenez soin de vous❤️
Par mimi886 le 6 janvier 2025
Challenge [modéré pour garantir la sécurité des utilisateur·trice·s]
⚠️ A NE PAS REPRODUIRE ⚠️
Bon Voici mon problème j'ai décidé de vouloir faire un challenge [Modérer pour garantir la sécurité des utilisateur·trice·s] sauf que j'avoue sa fait qu…
8 réponses
Dernière réponse par
mimi886
le 10 janvier 2025 à 22:48
Par Bruyere le 6 janvier 2025
je ne sais pas comment bien m'integrer...
depuis la 6e je suis avec le même groupe d'amis, mais je problème c'est que j'ai l'impression de plus vraiment faire partie du groupe. l'anné dernière j'ai passé beaucoup de temps…
Par LeMangeurDeRiz le 6 janvier 2025
Vous avez quoi avec le sexe sah ?
Pourquoi y’a que des questions sur les choses pas très catholiques. C’est normal de poser des questions comme ça mais fin poser des questions comme « est ce que 31cm à 11 ans c’es…
1 réponse
Dernière réponse par
le 6 janvier 2025 à 19:21
Par Lily70200 le 6 janvier 2025
Soumise
Bonjour j'ai beaucoup de questions . J'ai trouver un maître il veux me maître un collier avec cadenas pour être sa soumise fidèle. Il aime la felation est veux que j aval est il v…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
21 réponses
Dernière réponse par
maître,respectueux,sensuelle
le 30 mars 2026 à 20:08
Par ○Ano○ le 6 janvier 2025
Ce n'est plus possible...
Je me sens très mal, je crois que j'ai jamais autant touché le fond. Je suis un soldat à terre, qui n'arrive pas à se relever. Aujourd'hui c'était la rentrée et ça n'a fait qu'emp…
5 réponses
Dernière réponse par
○Ano○
le 10 janvier 2025 à 20:13
Par Contrôleur le 6 janvier 2025
Comment crée une vaginette
Bonjour je voudrais savoir comment faire un vaginette comme ça je pourrais m'en faire une pour m'entraîner a faire l'amour et si vous avez des conseils je dis pas non.
2 réponses
Dernière réponse par
le 22 février 2025 à 09:10
Par vali79 le 6 janvier 2025
Préservatif
Qui a déjà testé préservatifs féminin, je suis encore vierge, et jamais eu relation a part sucer et quelques caresses sur sous vêtements, mais je voudrais savoir si c'est compliqu…
Par Fleyxer_ le 6 janvier 2025
VOUS AVEZ REÇU QUOI A NOËL ?😅
Slt 💙👋 je sais que c'est un peu tard 😅 mais vous avez reçu quoi comme cadeau à Noël perso moi j'ai eu un nouveau tel j'ai galéré à remettre mon compte Ciao dessu😮💨 mais bon... de…
9 réponses
Dernière réponse par
le 10 janvier 2025 à 14:35
- Page précédente
- Page
- sur 2139
- Page suivante