Les dernières discussions

Sujets 6661 à 6672 de 25678
Par marlpelgro18G le 8 mars 2025

Relation entre soeur

Bonjour , le suis une fille et avec ma petite soeur, a chaque fois que l on regarde la tv....nous nous embrassons et faisont des calins....je sais bien que ca ne se fait pas....e…
27 réponses
Dernière réponse par NikoNiko le 31 mai 2025 à 14:53
Par Etan le 8 mars 2025

Respect du partenaire

Bonjour, j aurais une question mais tout d abord je presise que si je pose cette questions c est dans un bute constructif et que je ne suis oas la pour juger (ce qui ne se ferais …
13 réponses
Dernière réponse par Etan le 8 mars 2025 à 23:48
Par marlpelgro18G le 8 mars 2025

J impressione trop les autres!

Bonjour, j adore les relations mais j ai un gros probleme! Toutes sont complexees de part mes formes et ma force. J ai eu enormement de relations et toutes n en peuvent plus rien…
26 réponses
Dernière réponse par Etan le 10 mars 2025 à 17:39
Par Etan le 8 mars 2025

Amies tres fragile

Salut j avais fait un topic sur le meme personne ya 2 jour Je resume vite fait mais j ai une amis que je conais d un jeux video donc oas irl et elle est tres seul (pas eu un seul…
10 réponses
Dernière réponse par June💕 le 8 mars 2025 à 22:21
Par LunarXarky le 8 mars 2025

Qui pour parler

Je m'ennuie de fou je suis ouvert a tout
511 réponses
Dernière réponse par DjayUnlocked le 18 mars 2025 à 05:09
Par Legoat le 8 mars 2025

Projet

Moi comme passion j'ai la photo et j'aimerais m'acheter un appareil photo pas trop cher d'occasion. Mes parents sont contre mais s'en fiche un peu mais j'ai l'impression personne …
1 réponse
Dernière réponse par questionsss le 8 mars 2025 à 17:55
Par questionsss le 8 mars 2025

8 mars : Journée internationale des femmes 👩👵🏻👩🏻‍🦰👨🏽‍🦱👧🏿🧕🏼👩🏼‍🦱🧑🏿👩‍🦳👨🏾‍🦲

"La femme naît libre et demeure égale à l'homme en droit." Olympe de Gouge "Je ne réclame aucune faveur pour les femmes, tout ce que je demande à nos frères, c'est qu'ils retire…
13 réponses
Dernière réponse par questionsss le 9 mars 2025 à 15:09
Par m.jvq le 8 mars 2025

Arrêter le Psychiatre

Bonjour, j’écris car j’ai un psychiatre depuis presque 1an mais je me sens pas à l’aise avec lui, j’arrive pas à parler et je n’aime vraiment pas y aller ça me stresse beaucoup. J…
10 réponses
Dernière réponse par m.jvq le 19 mars 2025 à 14:25
Par Inconnu_V2 le 8 mars 2025

Plaisir Feminin

Plaisir féminin : Salut les filles j’ai 16 ans et j’aurais aimer savoir si vous préférez vous touche r la 😻 ou les seins ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
15 réponses
Dernière réponse par lulu78. le 5 avril 2025 à 12:22
Par Inconnu_V2 le 8 mars 2025

Plaisir Feminin

Plaisir féminin : Salut les filles j’ai 16 ans et j’aurais aimer savoir si vous préférez vous touche r la 😻 ou les seins ?
Par Kelyna le 8 mars 2025

Besoin d’aide

salut j’espère que vous allez bien Moi bof j’ai une amis qui a des penses noire et qui m’a envoyé un message hier pour me dire qu’elle en pouvais plus et que elle allait partir …
8 réponses
Dernière réponse par LilaEmma le 8 mars 2025 à 21:27
Par Kelyna le 8 mars 2025

Besoin d’aide

salut j’espère que vous allez bien Moi bof j’ai une amis qui a des penses noire et qui m’a envoyé un message hier pour me dire qu’elle en pouvais plus et que elle allait partir …

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions