Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 277 à 288 de 25889
Trier par
Par Compte supprimé le 2 juin 2026
Viens br
Br
Par Nodogy_girl le 2 juin 2026
Comment oser --> Chapitre 3 ;p
>>>> TW : Mention de traumatismes passés et deuil <<<<
***PDV Ely
Putain faut que j'me calme, il faut que je tienne au moins jusqu'aux chiottes… Mon cœur s'accélère soudai…
10 réponses
Dernière réponse par
Nodogy_girl
le 3 juin 2026 à 14:15
Par Mnbb le 2 juin 2026
Discussion fermée
Enzuciee
Viens on parle
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
51 réponses
Dernière réponse par
Enzo1234
le 2 juin 2026 à 21:23
Par Compte supprimé le 2 juin 2026
Qui veut parlerrrrrrrrr
Blehblehbleh 👹👹
218 réponses
Dernière réponse par
le 3 juin 2026 à 14:39
Par Mnbb le 2 juin 2026
Qui veut parler de br
Sah
8 réponses
Dernière réponse par
mimi886
le 2 juin 2026 à 21:42
Par Milow le 2 juin 2026
Weweeeeee qui veut parlerr
On parle de tout ici (surtout de sexe prcq t’as captééé🤣😋)
5 réponses
Dernière réponse par
le 2 juin 2026 à 19:42
Par Compte supprimé le 2 juin 2026
BONNE PRIDE LESBIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNEEEEEEEEEEE 🩷🤍🧡❤
Blehhhhhhh
1 réponse
Dernière réponse par
le 2 juin 2026 à 20:43
Par Compte supprimé le 2 juin 2026
pote qui fume
hey tt le monde , déjà je suis nvl ici . sinon j'ai une question . J'ai 2 potes qui fument la puff mais elles ont 12 et 13 ans . elles le font depuis un moment et avec une de mes …
1 réponse
Dernière réponse par
Agathe<3
le 2 juin 2026 à 18:21
Par Enzuccie le 2 juin 2026
Conseil pour aller plus loin
Slt tlm j'mappelle Enzo et jai 13 ans.
Jai été seul et sans amis durant quasi toute ma primaire et je suis passe au secondaire 1 et je me suis fait un pote.
On est bien mais j'…
19 réponses
Dernière réponse par
It's_just_me
le 3 juin 2026 à 08:06
Par Enzuccie le 2 juin 2026
Pour discuter de tout et de rien
Bah discuter quoi...😂
5 réponses
Dernière réponse par
le 2 juin 2026 à 19:22
Par Compte supprimé le 2 juin 2026
ENFINNNNNN C’EST LA PRIDE LESBIENNE 😈😈😈😈💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻✨✨✨✨✨🩷🤍🧡❤
YAYAYAYAYAYYAYAHAYAYAYAYAYAYAYAY
100 réponses
Dernière réponse par
le 2 juin 2026 à 20:33
Par Compte supprimé le 1 juin 2026
Demain c’est la pride lesbienneeeeeeeeeeeeee 💕💕💕💕✨✨✨✨💅🏻💅🏻💅🏻💅🏻💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻
Venez si ya des lesbiennes on fête ça ensemble 🥳🥳🥳🥳
6 réponses
Dernière réponse par
Enzuccie
le 2 juin 2026 à 01:26
- Page précédente
- Page
- sur 2158
- Page suivante