Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 25357 à 25368 de 28293
Trier par
Par The.kl le 7 novembre 2020
Vous en pensez quoi ?
En fait on me fait souvent la remarque (m'enfin pas tt le temps que ça mais 3/4 personnes me l'ont déjà fait) du style "mais genre tu connais pas ce film tes sérieuse ?" Ou "non m…
4 réponses
Dernière réponse par
KawaiiDemoneArt
le 8 novembre 2020 à 23:59
Par user18 le 7 novembre 2020
Crush 😭
Mon crush que je connais depuis longtemps et que je lui ai donner une lettre d’amour vient de me dire qu’il était gay. 😭😭Je fais quoi!!!
3 réponses
Dernière réponse par
user18
le 7 novembre 2020 à 22:33
Par carojuna le 7 novembre 2020
Rapport sexuelle
Bonsoir, j'ai fait ma premiere fois il y a mardi et ca m'a fait comme une sorte de brule mais là aujourd'hui j'ai saigne un peu es normal?
3 réponses
Dernière réponse par
carojuna
le 7 novembre 2020 à 23:19
Par aaanonymeee le 7 novembre 2020
hymen
Hey
Tout d'abord je précise que je suis vierge, je ne l'ai jamais fait avec qqn et je sais que c'est peu probable mais j'aimerais savoir si mon hymen est toujours intacte (je me…
4 réponses
Dernière réponse par
le 8 novembre 2020 à 11:45
Par The.kl le 7 novembre 2020
Ça me fait mal
Comment faire pour oublier quelqu'un qu'on aime ?
En gros ça fait 9 mois je fais une fixette sur une fille genre c'est vrmt mon style de A à Z.. mais j'ai jamais oser lui dire au…
1 réponse
Dernière réponse par
misou
le 7 novembre 2020 à 19:19
Par HAYDI le 7 novembre 2020
Pilule contraceptive
Les filles sa fait 4h que j'ai pris la pilule et là j'ai une diarrhée sévère je reprends une
2 réponses
Dernière réponse par
misou
le 7 novembre 2020 à 17:38
Par Inesiiuu le 7 novembre 2020
Mon père
Bonjour je voudrais vous parler de mon père ,j ai 13ans et je suis collégienne
Mon père m interdit tellement de chose par ex :il ne me laisse pas écouter de musique,de danser,cha…
1 réponse
Dernière réponse par
misou
le 7 novembre 2020 à 19:22
Par Lyly207 le 7 novembre 2020
Je sais pas quoi faire avec mes crush 3🤣🤣
Donc g dit a A que je l’aimait pas il m’a dit que il s’en doutait et que lui aussi il a n’etaig plus sur de ce qu’il ressentai (je sais pas si c vrai mais bon) ensuite g parler av…
2 réponses
Dernière réponse par
Lyly207
le 8 novembre 2020 à 09:39
Par CarolineN le 7 novembre 2020
Risque de grossesse sans pénétration
Bonjour je veux poser une question c très urgent!...Des frottements pénis nu sur culotte fine, avec éjaculation en dehors du corps et sans pénétration sont-ils risqués ? Dans la p…
3 réponses
Dernière réponse par
Titi1592
le 7 novembre 2020 à 17:33
Par Kurapika le 7 novembre 2020
Frein cassé
Bonjour!
Je suis choqué de ce que jai appri récemment-> quand on fait un faux mouvement sois en faisant l amour sois en se mastrubant on peux se casser le frein et on apparemment…
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 7 novembre 2020 à 17:44
Par Dina❤ le 7 novembre 2020
Mutilation
Bonjour,
Je me sens mal et le seul moment ou je me sens bien c quand je suis avec mon copain mais quand je ne suis pas avec lui la seule chose qui me fait du bien c la mutilatio…
1 réponse
Dernière réponse par
le 7 novembre 2020 à 11:57
Par Léa... le 6 novembre 2020
Suicide...
Je suis à bout maintenant. Je vais me suicider. Je viens ici juste pour que quelqu'un puisse me dire au revoir. Merci d'avance.
3 réponses
Dernière réponse par
le 7 novembre 2020 à 12:06
- Page précédente
- Page
- sur 2358
- Page suivante