Les dernières discussions

Sujets 24889 à 24900 de 25400
Par zozozo le 18 septembre 2021

attouchement? viol?

salut, un jour avec mon copain avec qui j’ai été pendant deux ans (mais qui est maintenant mon ex depuis 2semaines, je l’ai quitté) il voulait faire les prelis et je ne voulais pa…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par le 19 septembre 2021 à 00:11
Par mala.20 le 18 septembre 2021

L’automutilation

Bonjour, ça fait un petit moment que je me mutile enfin, avant je le faisais mais je me mordait ou me plantais juste les ongles, ces derniers temps je fait ça avec des lames de ra…
3 réponses
Dernière réponse par mala.20 le 18 septembre 2021 à 19:12
Par War_is_hell,_my_kind_of_hell le 18 septembre 2021

Besoin d’aide

Salut, j’ai 15 ans et j’ai jamais eu de copine, j’ai toujours voulu en avoir une et j’ai toujours essayé. Je respecte autrui, je fais des blagues, je paye des sorties, etc. Mais l…
6 réponses
Dernière réponse par War_is_hell,_my_kind_of_hell le 19 septembre 2021 à 15:04
Par Lusheeta le 18 septembre 2021

Arithmophobie ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. C'est un peu étrange de reposter des messages ici, ça faisait longtemps. Je viens me confier ici car, depuis un moment j'ai un blocage en…
1 réponse
Dernière réponse par War_is_hell,_my_kind_of_hell le 18 septembre 2021 à 13:43
Par junhuui le 18 septembre 2021

La cup menstruelle

Ça faisait quelques temps que je voulais utiliser la cup alors ma mère m’en acheter une, la claricup taille 1. Aujourd’hui, j’ai mes règles et j’ai voulu la mettre. J’ai essayé pl…
Par sera le 18 septembre 2021

Proposition de mannequinat

Bonjour, J'ai récemment reçu une proposition de mannequinat sur une appli anonyme où je suis et la proposition à l'air d'être sérieuse mais je ne sais pas si je dois tout de mêm…
3 réponses
Dernière réponse par le 18 septembre 2021 à 19:51
Par Compte supprimé le 18 septembre 2021

trop geneeee

coucouuu haaaan les gens c’est la cata (oui c re moi) hier soir j’ai bcp trop bu et je tiens absolument pas l’alcool alors g fait n’importe quoi et g parle à tt les gens dma cl…
5 réponses
Dernière réponse par le 18 septembre 2021 à 21:08
Par mxrxnx_l le 18 septembre 2021

Relation intime avec mon copain

Bonjour , j’ai 14 ans et hier mon copain m’as fait part de son envie que je le masturbe, on n’en a beaucoup parlé et je pense être prête, mais cela me fait quand même peur et pui…
5 réponses
Dernière réponse par le 18 septembre 2021 à 21:01
Par Compte supprimé le 18 septembre 2021

Discussion

Maquia Bambi banbou et.... Venez 🙂
50 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 18 septembre 2021 à 21:36
Par Kelnia le 18 septembre 2021

Après love simon love victor

Hey , après avoir vu love simon, ma soeur ainée a enchaîné sur la série love victor et ca me fait bcp trop. Je m'angoisse de plus en plus ma sexualité n'est pas celle des autres…
4 réponses
Dernière réponse par Kelnia le 18 septembre 2021 à 15:21
Par anonimus2006.fr le 18 septembre 2021

un probleme

Depuis que je suis au college g areter de sourire a cause de l harselement et maintemant je suis au lycee mais je ne sais plus sourire et je ne sais pas par ou commencer car cela …
1 réponse
Dernière réponse par LIKXOO le 18 septembre 2021 à 08:37
Par Kelnia le 17 septembre 2021

Bagarre et violence c mon quotidien

Hey. Je voudrais savoir si des gars ou pe ut être des filles ça vs arrive de vous battre dans la rue et le collège Depuis que je suis au collège ma vie est devenu un enfer on v…
5 réponses
Dernière réponse par Stawafox le 18 septembre 2021 à 18:19

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions