Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 24685 à 24696 de 25400
Trier par
Par Quelqu'unetmoi le 3 octobre 2021
Environ 3 heures de l'après midi
Je me sens si seul. Je naime pas être sous le feu des projecteurs, mais j'ai besoin qu'on s'occupe de moi.
Suis-je le seul à avoir cette sensation de ne pas mériter les choses q…
2 réponses
Dernière réponse par
ano3232
le 3 octobre 2021 à 18:23
Par apple94 le 3 octobre 2021
je raconte ma vie triste 🥺
Salut, en ce moment j'ai l'impression que personne en a quelque chose à faire de moi, que tout le monde me met "de coté", je suis en Touré de plein de gens mais j'ai l'impression…
4 réponses
Dernière réponse par
apple94
le 5 octobre 2021 à 21:24
Par Compte supprimé le 3 octobre 2021
Complication Implan
Bonjour,
Je me suis fait mettre un implan que j'ai garder 2 ans ! A force de probleme de prise de poid et d'autre probleme, j'ai fini par le retirer il y a un peu plus d'un mo…
1 réponse
Dernière réponse par
ano3232
le 3 octobre 2021 à 21:19
Par weiwei le 3 octobre 2021
Jsp
Je vape depuis un moment sourtout quand j’ai rien à faire, mais j’ai souvent des prise de sang à prendre pour mon tdah et medoc est ce que sa pourrais se voir dans mon sang ? J’ai…
1 réponse
Dernière réponse par
le 3 octobre 2021 à 05:44
Par Compte supprimé le 3 octobre 2021
Enceinte ou pas
Bonjour
Alors voilà j'ai mes règles depuis 2 mois
Mais je psychote sur le fais d'être enceinte ou pas
En août dernier, j'ai dormi avec une connaissance. Il est resté en caleç…
1 réponse
Dernière réponse par
ano3232
le 3 octobre 2021 à 21:21
Par Karla1234 le 2 octobre 2021
Bienveillance envers soi
Bonsoir,
j’espère que vous allez bien.
le psy m’a dit que je suis trop dure avec moi-même. Ma mère m’a beaucoup gronder pour des petites choses quand j’étais petite. Je pens…
16 réponses
Dernière réponse par
le 4 octobre 2021 à 02:22
Par ano3232 le 2 octobre 2021
La tristresse
Bonjour,
Je vais vous expliquer : la tristresse est h24 sur moi parce que y'a pleins de choses qui arrivent en même temps
un peu trop...
deception amoureuse ( en gros rateau!…
Par N0uille_Yosano le 2 octobre 2021
Des recommendations?
Salut! Je sais que ce n'est pas vraiment le site pour, mais j'ai pensé que vu qu'il y a pa mal d'adolescents ici, certains pourraient peut-être m'aider!Je cherche des recommendati…
1 réponse
Dernière réponse par
ano3232
le 3 octobre 2021 à 18:24
Par unoiseau le 2 octobre 2021
mille fois berk
salut. ça me met en putain de colère. mes parents ils se mêlent tellement de ce qui les regarde pas et le pire c'est que je le dis et ils continuent. GENRE ON EN A RIEN A CIRÉ. j…
6 réponses
Dernière réponse par
ano3232
le 3 octobre 2021 à 18:03
Par Compte supprimé le 2 octobre 2021
stressée
salut
aujourd’hui je suis en en panique à cause de mes devoirs, puis je me suis engueuler avec mes parents pour une raison de merde. du coup ca les a stresses et ça en rajoute à…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 3 octobre 2021 à 15:01
Par Compte supprimé le 2 octobre 2021
Lisa
Viens je souffre
45 réponses
Dernière réponse par
le 3 octobre 2021 à 00:56
Par Karla1234 le 2 octobre 2021
Que faire?
Aujourd’hui j’ai décidé de rester toute la journée à la maison. Je me suis levée et j’avais l’énorme envie de me goinfrer de nourriture. Je l’ai pas fait bien sûr. Je me suis goin…
1 réponse
Dernière réponse par
le 2 octobre 2021 à 16:25
- Page précédente
- Page
- sur 2117
- Page suivante