Les dernières discussions

Sujets 24133 à 24144 de 25399
Par Compte supprimé le 20 novembre 2021

Je veux sortir

Saluut, j’aimerais bien sortir ce soir, mais j’ai peur que ça fasse un peu bizarre si je propose un truc aux gens. En fait, c’est que je suis la personne la moins extravert…
1 réponse
Dernière réponse par anonimus2006.fr le 20 novembre 2021 à 22:47
Par sarah.ptl le 20 novembre 2021

Retard de règle pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sans pénétration mes probabilités qu’il y est eu un contact avec le sperme j’ai pris une pilule du lendemain plus d’un mois après j’ai fais un teste d…
3 réponses
Dernière réponse par sarah.ptl le 21 novembre 2021 à 17:37
Par Jazzly le 20 novembre 2021

Je pense que j'ai besoin de me plaindre

Je sais pas si c'est vraiment un besoin ? Mais bon libres à vous d'ignorer ou pas ce topic vous n'êtes pas obligé de me répondre ou même de le lire jusqu'au bout. Avec mes parent…
2 réponses
Dernière réponse par Mission-Impossible le 21 novembre 2021 à 07:56
Par Lune.de.sang le 19 novembre 2021

Règles

Bonsoir, Je commence à avoir peur car j'ai 13 ans et demi pile, et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pas de symptômes (mal au ventre, fatigue...). Je voulais savoir si c…
8 réponses
Dernière réponse par sarahmoli le 22 novembre 2021 à 20:00
Par Banbou le 19 novembre 2021

J'en peux plus

Bonsoir tout le monde, J'en peux plus, je sens que je vais pas résister, j'ai trop envie de mourir là, j'ai aucune envie de vivre et j'ai aucune envie de savoir ce qui ce se pass…
4 réponses
Dernière réponse par Banbou le 19 novembre 2021 à 21:29
Par Like le 19 novembre 2021

J'aime énormément quelqu'un mais je ne veux plus l'aimer

Salut les amis j'ai besoin d'aide voilà ce qui ce passe j'aime un garçon depuis le cm2. Au début je le remarquais. Puis à force d'être avec lui j'ai fini par l'aimer mais du genre…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par anonimus2006.fr le 20 novembre 2021 à 22:57
Par Krislire le 19 novembre 2021

Pas très bien en ce moment

Ma mère est sur mon dos depuis que je suis toute petite, et notre relation se dégrade de jours en jours. Je ne suis pas parfaite et ne le serrai sans doute jamais, mais ça elle ne…
4 réponses
Dernière réponse par Krislire le 25 août 2023 à 04:10
Par Krislire le 18 novembre 2021

Blasée de tout

Salut, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive en ce moment, j'ai toujours été pensive, mais en ce moment, je ne supporte plus le fait de réfléchir, ma conscience est lourde. Je p…
2 réponses
Dernière réponse par Krislire le 20 novembre 2021 à 00:57
Par Hello... le 18 novembre 2021

La mort me terrifie

Après la mort, plus rien, plus rien du tout, infinité sans rien, voilà donc ça ça me terrifie et j’y pense malheureusement tellement souvent et quand ça m’arrive, je suis super an…
1 réponse
Dernière réponse par Krislire le 18 novembre 2021 à 23:22
Par Compte supprimé le 18 novembre 2021

Liquide presiminal

Bonjour. Je voulais poser ma question dans « questions réponses » mais je ne trouve pas comment faire. Voilà ma question. Au début de notre relation, lors des ébats sexuels mo…
2 réponses
Dernière réponse par le 22 novembre 2021 à 23:41
Par []123[] le 18 novembre 2021

Quelqu'un veut en savoir plus sur la Chine?

Vous pouvez me poser des questions.
1 réponse
Dernière réponse par anonimus2006.fr le 18 novembre 2021 à 22:27
Par licia27 le 18 novembre 2021

Ma bff vas très mal

Salut Je vous mais directement dans le contexte j'ai besoin de vous J'explique Moi et Ma meilleure amis on ces donner rdv a 8h55 devant une boulangerie pour aller au colleg…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions