Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23989 à 24000 de 25489
Trier par
Par Gilou2412 le 2 décembre 2021
CestMoiDream j’ai une Question
Dans un de tes anciens topic, topic sur le mors je sais pas si tu te rappelle je t’avais donné un conseil pour toi et ton ami. Je voudrais savoir si tu lui a parlé, suivi mon cons…
3 réponses
Dernière réponse par
Gilou2412
le 2 décembre 2021 à 20:47
Par Miguel... le 2 décembre 2021
j'ai honte de moi
BONJOUR: malheureusement j'ai juste 14 ans et pourtant je suis remplit de honte et de regrets pour ma sexualité et des peurs pour mon futur. Déjà à 8/9ans j'ai commencer à regarde…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 3 décembre 2021 à 22:29
Par hugor7 le 2 décembre 2021
Bien propre
Bonjour,
Quel est le lien entre bien propre et le bien commun ?
Merci
2 réponses
Dernière réponse par
jimmie4
le 3 décembre 2021 à 05:58
Par melaniedu33 le 1 décembre 2021
Parti intime /premiere fois
Bonsoir, je voudrais faire ma première fois mais j’ai honte de mon corps et entre mes parties intimes je suis beaucoup poilu (j’ai peur de me faire juger). J’aimerais beaucoup le …
Par _cel_ le 1 décembre 2021
Hey ano3232
On se connait pas mais tavais fait un topic « que dire a son crush apres ne plus s’etre parler pdt 3 mois? » et des nouvelles ce serait cool dcp si tas le time😃
Par Compte supprimé le 1 décembre 2021
Pilule
Ma copine a commencer à prendre sa pilule il y a 3 jours es ce que je peu déjà ejaculer en elle?
2 réponses
Dernière réponse par
Polliacum07
le 8 décembre 2021 à 21:06
Par gãmę_øvër le 1 décembre 2021
Serosan
Hello j’arrête pas de faire des recherche je sais C là trend tiktok mais je me suis réellement renseigner concernant le serosan et enfaite c’est plus qu’une trend tiktok donc pour…
Par nn.sch25 le 1 décembre 2021
Ça ne va plus.. je craque
Hey.. je suis en couple depuis janvier avec un garçon incroyable mais qui me brise peu a peu… j’ai l’impression qu’il me lâche.. mais je l’aime de tout mon coeur..je lui ai écrit …
2 réponses
Dernière réponse par
skyad
le 2 décembre 2021 à 22:57
Par PetiteEmeraude le 1 décembre 2021
Je me sens seul
J'ai l'impression que je suis jamais assez, que je suis comme une usine, et que quand je produis plus, les gens s'en vont. J'ai tellement peu l'opportunité de pouvoir être moi mêm…
4 réponses
Dernière réponse par
PetiteEmeraude
le 2 décembre 2021 à 08:37
Par •CestMoiDream• le 1 décembre 2021
Hey stresser pzz
Salut dsl tout à l heure je disait que je pensais au suicide sur un topic ... mais ca va j'était juste triste mais ca va !
Par france57 le 1 décembre 2021
Éducation sexuelle
Bonjour j'ai un surplus de peau au prépuce et j'aimerais savoir si c'est normal car j'ai du mal à tirer mon gland et ça fait mal merci bonne journée
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
le 6 décembre 2021 à 01:36
Par •CestMoiDream• le 1 décembre 2021
J'ai ma musique a fond des les oreilles....
Je sais pas ce qu'il m'arrivent, pourquoi la vie et tel ainsi.
Pourquoi tous ce que je vis me fait souffrir.
Pourquoi quand je suis heureuse je ne pas l'être totalement ?
Pou…
4 réponses
Dernière réponse par
gãmę_øvër
le 1 décembre 2021 à 22:01
- Page précédente
- Page
- sur 2125
- Page suivante