Les dernières discussions

Sujets 23593 à 23604 de 25483
Par _cel_ le 9 janvier 2022

Manque d’affection peut-être?

Wsh Enft g pas très envie d’être en cpl et pourtant je m’imagine h24 l’être... jsp je pense que jai juste envie de prendre qlq dautre que mes darons dans mes bras, c bizarre pask…
2 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 10 janvier 2022 à 14:03
Par Todoroki le 9 janvier 2022

Est-ce une phobie?

Je deteste le college au point d'avoir envie d'être malade ou même me casser une jambe dans l'escalier. Et puis depuis tout à l'heure j'essaye de vomir pour ne pas y aller. Est-ce…
3 réponses
Dernière réponse par Ptydragon le 10 janvier 2022 à 18:30
Par Gilou2412 le 9 janvier 2022

Elle seul

Elle seul peut me rendre le sourire. J’ai appris récemment qu’elle était en couple. J’étais en chagrin le soir ou je l’ai su. Heureusement (pour moi) aujourd’hui j’ai su que c’éta…
3 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 10 janvier 2022 à 06:14
Par tongij le 9 janvier 2022

Le vie c’est une merde

J’ai envie de me suicider quand je vois toute ces injustices dans le monde Aujourd’hui j’étais au parc puis ce que mon psy m’a conseiller de plus prendre de l’air et là je voie …
3 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 9 janvier 2022 à 22:18

Il y a plusieurs semaines j’ai écrit un topic qui disait "vie de merde". Qqun m’avait écrit que nn je ne vivait pas une vie difficile mais des temps difficiles sauf que le problèm…
7 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 10 janvier 2022 à 22:30

Il y a plusieurs semaines j’ai écrit un topic qui disait "vie de merde". Qqun m’avait écrit que nn je ne vivait pas une vie difficile mais des temps difficiles sauf que le problèm…
3 réponses
Dernière réponse par champi;-; le 10 janvier 2022 à 22:41
Par c.fb le 9 janvier 2022

possibilité de passer en 2nd générale avec des notes catastrophiques ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis actuellement en classe de 2nde générale et technologique et j'aimerais passer en 1ère STMG l'année prochaine. Le soucis est que je suis litt…
3 réponses
Dernière réponse par JulienM17 le 10 janvier 2022 à 16:06
Par #jesuisendepression le 9 janvier 2022

Comment se faire vomir?

Salut!je suis grosse!je ne mange plus Et j'aimerais savoir comment se faire vomir psk [supprimé pour protéger la communauté CIAO] par exemple et ça ne marche pas..:'(.Svp aidée m…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
31 réponses
Dernière réponse par claireana le 25 juillet 2023 à 22:02
Par justfortalk07 le 9 janvier 2022

Problème soeur

J'en peux plus de ma soeur. simplement. elle me pourri la vie c'est insupportable, c'est la pire personne que je connaisse et je la déteste sincèrement pas en mode: "oh oui mais c…
6 réponses
Dernière réponse par Aliéniste le 11 janvier 2022 à 08:42
Par Aliéniste le 9 janvier 2022

Haine

hello tout le monde, Est-ce que vous aussi vous ressentez parfois tellement de haine envers tout et n'importe quoi? Est-ce que vous aussi quand vous voyez certains personnages …
5 réponses
Dernière réponse par dacool le 10 janvier 2022 à 06:38
Par Compte supprimé le 9 janvier 2022

Je ne sais pas quoi faire

Hello! J'ai mis un post il y a quelques semaines en disant que j'avais peur des hommes. J'en ai parlé un peu autour de moi, et quelqu'un m'a dit "tu es androphobe". J'ai un peu ch…
3 réponses
Dernière réponse par dacool le 10 janvier 2022 à 06:41
Par dacool le 9 janvier 2022

Sœur

J’ais une sœur qui me colle tout le temp et des fois elle viens jouer avec moi et mes amies et je la rejette et elle se m’est à pleurer 😢 mais je viens pas car je veut pas être st…
1 réponse
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 9 janvier 2022 à 18:24

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions