Les dernières discussions

Sujets 23401 à 23412 de 25486
Par justfortalk07 le 27 janvier 2022

Plaire à un gars en ligne

Bonjour en fait ya un gars que j'ai croisé une fois à un événement et on a pas parlé mais en gros il a retenu mon prénom et le soir même ma cherché sur insta et demandé a s'abonne…
2 réponses
Dernière réponse par Hello... le 28 janvier 2022 à 15:42
Par Tetsuyaa le 27 janvier 2022

😔

Hey!j'écris ici psk je crois que je suis arrivée à la fin de ma vie.J'ai 16 ans.Je pense être en dépression le problème c'est que ma mère ne veut pas le reconnaître.Pourquoi je pe…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par mwiew le 27 janvier 2022 à 11:58
Par chocolat_03 le 27 janvier 2022

Famille

Bonjour j'ai 16 ans et je suis fait réaménagement agresser pas mon ex que j'ai quitté depuis il me stolke et il m'harcèle depuis j'ai peur d'aller en cours sachant qu'il est au mê…
3 réponses
Dernière réponse par Cathy017 le 28 janvier 2022 à 22:38
Par Nao. le 27 janvier 2022

Pourquoi quand je suis amoureux je suis triste?

Bonjour, je vous avoue que je suis très perdu.. je suis amoureux de quelqu'un mais je ressens de la tristesse à chaque fois que je pense à cette personne, mon coeur se serre et ma…
2 réponses
Dernière réponse par iwilljustdieoneday le 28 janvier 2022 à 11:30
Par Compte supprimé le 26 janvier 2022

🥺

Qui est là pour discuter 🥺🥺
3 réponses
Dernière réponse par jemesenspasdansmaplace le 28 janvier 2022 à 20:04
Par Minininja le 26 janvier 2022

rebonjour

bon mon message s'st envoyé comme ça d'un coup je ne sais pas pourquoi alors je vais le terminer. pour commencer je vais poser le contexte: je suis la petite dernière. j'ai deux g…
2 réponses
Dernière réponse par Tetsuyaa le 27 janvier 2022 à 11:19
Par Minininja le 26 janvier 2022

bonjour

bon ça fait assez longtemps que je ne suis plus venue me confier ici. Pour commencer j'espère que tous ceux qui lisent ça vont bien. bon
Par Compte supprimé le 26 janvier 2022

😶

Qui est là pour moi !!?? On discute de c'est deux pays : 🇺🇸🇬🇧
15 réponses
Dernière réponse par le 27 janvier 2022 à 14:32
Par nausicaaaa le 25 janvier 2022

remontées acides

bonjour, j'ai des remontées acides liées au stress avez-vous des tips pour les faire partir plus rapidement ? merci pour votre réponse !
Par apple94 le 25 janvier 2022

je raconte ma vie pourrie 🥺

Salut, sa fait déjà un moment que j'ai l'impression que ma famille ne me calcule pas, qu'ils m'oublient. En fait depuis un moment j'ai l'impression que mes parents m'oublient, ma…
5 réponses
Dernière réponse par Titia90 le 27 janvier 2022 à 19:30
Par dacool le 25 janvier 2022

URGENT j’en ais marre

Bonjours a midi pour aller à l’école moi, mon crush ,le crush am ma meilleur amie, et ma meilleur amie on a pris un petit détour et on est arriver en retard a l’école. De une minu…
Par Ptydragon le 25 janvier 2022

Juste envie de poser la ce que j’ai sur le cœur

Coucou, Je n’attends pas de réponses mais je voulais en parler même si ça paraît un peu debile puisque y’a des choses plus grave... Alors voilà, mon hamster est mort... Il av…
3 réponses
Dernière réponse par jemesenspasdansmaplace le 28 janvier 2022 à 20:19

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions