Les dernières discussions

Sujets 23377 à 23388 de 25486
Par Compte supprimé le 29 janvier 2022

😶🥺

Merde je veux trop avoir une copine ❤️ Je suis seul, et j'en ai besoin, ça commence à me frustrer
8 réponses
Dernière réponse par bibidu_947 le 31 janvier 2022 à 12:57
Par fillesupercool le 29 janvier 2022

soeur de coeur

hey , bonjours, depuis quelque temps ma meilleur amie ne me respect pas j'ai un ans (7 mois) de moins que elle et des que je lui parle de mon crush elle se m'est a me gueler dessu…
2 réponses
Dernière réponse par dacool le 30 janvier 2022 à 08:54
Par PetitePatateOnO le 29 janvier 2022

Rêves prémonitoires...?

Salut! C'est moi! Donc enfait je voulais vous parlez que récemment j'ai écrit j'avais eu des pertes blanches etc... Mais là je suis rendue à faire des rêves où j'ai mes première…
4 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 2 février 2022 à 00:41
Par Titia90 le 29 janvier 2022

à propos des groupe whatsapp

Bonjour, étant accro à mon téléphone je cherches des liens des groupes de Whatsapp quelque soit les termes Merci de partager ma requête avec d'autres amis du site .
Par Btslove le 29 janvier 2022

Amour

Hey ça fait longtemps 😂 Bon peut-être que des gens se souviendront de moi ...il y a quelques semaines je postais des topic pour parler de ma dépression etc...c etait pour vou…
2 réponses
Dernière réponse par Btslove le 29 janvier 2022 à 15:32
Par annaaa le 29 janvier 2022

Poids

Bonjour, alors voilà mon problème ma mère ou même mon frère (17ans) font souvent des remarques sur le faite que je mange trop et que si je continue je vais grossir et qu'il faut q…
3 réponses
Dernière réponse par Babacarndoye le 2 août 2022 à 00:31
Par romane.rnf le 29 janvier 2022

mes règles sont marrons

avec mon copain on a essayé de faire notre première fois mais j’ai retiré et après et on s’est frotté, il m’a doigté et je l’es masturber et il a ejaculer donc on essuyer et depui…
2 réponses
Dernière réponse par romane.rnf le 29 janvier 2022 à 09:46
Par Cathy017 le 28 janvier 2022

Absence de mes règles après ma première fois

Bonjour, alors voila j’écris car j’ai un petit problème Voila il y a pas longtemps j’ai fais ma première fois (on c’est protéger avec un préservatif). Tout c’est bien passé, le p…
1 réponse
Dernière réponse par Ptydragon le 29 janvier 2022 à 17:36
Par Compte supprimé le 28 janvier 2022

😶😶

😞😞
Par Compte supprimé le 28 janvier 2022

Discussions

Venez discuter avec moi sur : Londre💂🇬🇧💷 et New York 🗽🇺🇲💵
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
12 réponses
Dernière réponse par le 29 janvier 2022 à 18:07
Par jemesenspasdansmaplace le 28 janvier 2022

Mes envies horribles

Alors déjà à chaque fois que j'ai trop faim j'ai des pensées meurtrières c'est à dire que je veux tué ou blessé des gens sans aucune raison mais ça passe dès que je mange mais là …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par le 28 janvier 2022 à 22:42
Par jemesenspasdansmaplace le 28 janvier 2022

Famille compliqué

Je ne m'entend plus avec ma mère elle me force à faire des choses du sport mais le problème c'est que elle ne se rend pas compte que je vais mal je ne sais plus quoi faire j'ai e…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions