Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23221 à 23232 de 25486
Trier par
Par a123456+ le 12 février 2022
ma relation bat de l aile er jsp quoi faire
salut! en bref g un probleme: je suis en couple avec ma meuf et la elle a le covid dcp elle n est pas sortie de chez elle depuis longtemps. et ses parents sont super strict sur le…
3 réponses
Dernière réponse par
Nikito
le 7 mars 2022 à 08:49
Par my.ch le 12 février 2022
Avez-vous déjà eu envie…
Avez-vous déjà eu envie que quelqu’un vous fasse un culnilangus ou une fellation?
Et si oui est-ce que vous avez un trucs pour essayer « de vous le faire tout-e seul-e »?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
Nikito
le 12 février 2022 à 23:38
Par Nikito le 12 février 2022
Coucher de A à Z
Par quel étape vous commencez quand vous coucher avec quelqu'un et par quel autre vous finissez quel position vous aimez prendre ?
Moi et mon copain on commence par quelques ca…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
10 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 15 février 2022 à 05:20
Par Nikito le 12 février 2022
Équitation et chevaux
Venez parler de ce sport si comme moi vous le pratiquer si oui quels discipline et plus important vous avez un cheval. Moi j'ai trois chevaux mes parents on des écuries je pratiqu…
16 réponses
Dernière réponse par
Goupil1
le 21 mai 2023 à 15:38
Par Cachemire le 12 février 2022
Je sais pas quoi faire
Alors… je suis en crush sur un gars de mon école. On se connaît de vue et sur un coup de tête je l’ai demandé sur insta. Il m’a accepté tout de suite et a demandé à me suivre. Mai…
2 réponses
Dernière réponse par
Cachemire
le 13 février 2022 à 18:31
Par Kousagyetkogas le 12 février 2022
Comment faire pour rester en vie
Salut a tous je m appelle kousagy et je suis morte d angoisse je voit une spy et pedospycatre et sa marche pas j ai deux voit dans ma tete une m insulte et l autre veux que je cre…
6 réponses
Dernière réponse par
ForgottenGost.23
le 15 février 2022 à 23:26
Par 😎😎😂🤔 le 12 février 2022
Pourquoi ? Ça arrive à vous aussi ?
Je n'sais prk j'ne suis jamais arrivé à ma mère que je l'aimais. Même si j'arrive pas à lui dire, j'essaie de m'exprimer dans mes actes. J'aimerais pouvoir le faire un jour , avan…
Par Bambi001 le 12 février 2022
Donnez une réponse j'ai peur
Salut enfaite j'ai peur parce que ce matin j'ai pris ma vitamine C sauf que j'en ai pris plus parce que je croyais que sa faisait 1\4 sauf que je me suis rendue compte que non j'…
4 réponses
Dernière réponse par
secretboy47
le 23 février 2022 à 00:43
Par 😎😎😂🤔 le 11 février 2022
Est ce normal ?
Euh je suis au lycée ( 2ème année) cette année. Depuis un certain je me sens tellement fatiguée que c'est comme si, on m'avait drogué. Quand je prends mon cahier, je somnole. J'ai…
2 réponses
Dernière réponse par
😎😎😂🤔
le 12 février 2022 à 11:56
Par Gilou2412 le 11 février 2022
JE VAIS CRAQUER
J en peux plus. J ai jamais eu autant envie de mourir de ma vie. Le j ecris sur ma tablette parce que ma mere m a confisqué mon telephone pour des raisons debile. Elle me critique…
8 réponses
Dernière réponse par
ForgottenGost.23
le 13 février 2022 à 23:18
Par choupadixara le 11 février 2022
Je peut être enceinte en me frottant habiller avec mon copain
Je peu être enceinte en me frottant habiller avec mon copain je me suis assise sur lui en avais tout les 2 nos jean en a commencé à ce frottais comme si en fessais l’amour mais j’…
2 réponses
Dernière réponse par
Bambi001
le 12 février 2022 à 09:54
Par Armyfever le 11 février 2022
Problème psychologique
Si vous regardez mes derniers contenus, il est probable que vous sachez que ma famille est très très très très toxiques. Donc comme d'habitude, mon père contrarié par quelque chos…
2 réponses
Dernière réponse par
dertinax
le 11 février 2022 à 23:23
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante