Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23101 à 23112 de 28454
Trier par
Par FreddyMercury le 7 avril 2021
Amour entre garçons
Coucou
Bon ben cette aprem s'est bien passé avec mon ami.
On était seul chez lui.
Pour faire court durant le film Il a commencé à me prendre la main et je l'ai laissé faire m…
14 réponses
Dernière réponse par
leboss19
le 25 février 2023 à 00:02
Par Leila69 le 7 avril 2021
rapport
Bsr, j’ai eu un rapport y’a deux mois et là je suis constipé mon ventre gonfle j’ai peur d’être enceinte en sachant que j’ai eu un rapport sans pénétration que du contacte et j’ai…
5 réponses
Dernière réponse par
chocolateaddict24
le 9 avril 2021 à 08:57
Par Lou.hte le 7 avril 2021
Traigning sperme peut ztre
J’ai laver un training et mon frère me l’avais donner c’était à lui et il a pas mit depuis des mois et je l’es laver y’a 1 semaine je crois voir 2 et j’ai peur car ça sens plus tr…
2 réponses
Dernière réponse par
Lou.hte
le 7 avril 2021 à 23:59
Par Araki le 7 avril 2021
Je sais pas quoi faire
Bonjour, j’ai un problème et je ne sais pas comment m’en sortir.
Ça fait plusieurs mois que je reprend du poids parce que j’ai perdu trop de poids. Et là j’ai enfin atteint le p…
2 réponses
Dernière réponse par
misou
le 8 avril 2021 à 19:13
Par Chae le 7 avril 2021
Je me sens trop grosse
Bonjour,
J'ai 13ans et je suis bcp trop grosse pour mon age . J'ai même l'impression que je deviens boulimique. Alors si vous avez un ou des conseils je suis prenante merci d'ava…
7 réponses
Dernière réponse par
Chae
le 11 avril 2021 à 03:02
Par Compte supprimé le 7 avril 2021
Crush
Salut les gens
J’ai déjà raconté tout ça à mes amies mais j’ai vu mon crush aujourd’hui! Je me disais que vous aimeriez savoir ..
On s’est embrassé !
En fait je sais pas si c…
22 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 19 février 2022 à 02:18
Par prs21 le 7 avril 2021
Jalousie
La jalousie amicale existe ou pas selon vous ? Est ce qu'on peut être jaloux d'une personne qui se rapproche d'une autre qu'on apprécie sans qu'il y est forcément de sentiments am…
2 réponses
Dernière réponse par
le 7 avril 2021 à 21:44
Par funboy le 7 avril 2021
Enceinte ou pas?
Bonjour :),
Avec ma copine on a eu un rapport le 15 février on s’est protégé mais après en allant dormir on se frotter l’un à l’autre. Après ça elle a eu s’est règles en retard…
6 réponses
Dernière réponse par
misou
le 8 avril 2021 à 19:14
Par Manither le 7 avril 2021
La pilule
Hello ! J’aimerais prendre là pilule.
Je sais qu’il y a des symptômes qui apparaissent etc mais faut faire quoi pour trouver la bonne? On est plus obligé de mettre un préservatif…
1 réponse
Dernière réponse par
misou
le 8 avril 2021 à 12:23
Par direstraits12 le 7 avril 2021
histoire qui ne finit pas
salut, j’étais à une soirée hier soir et j’ai dormi chez un « pote ». Avec ce mec on a déjà eu qlq rapprochements et on s’était déjà parlé y a genre 2 ans prcq il m’aimait bien. D…
2 réponses
Dernière réponse par
le 7 avril 2021 à 18:53
Par lulu78 le 7 avril 2021
la douleur laisse place au larmes
bonjour aujourd’hui je suis dans une mauvaise pass de m’as vie tout ce passe mal au point vue famille amie et amour aujourd’hui c’est la premier fois que je me coupe l’ avant br…
5 réponses
dont 1 par CIAO
Dernière réponse par
chocolateaddict24
le 9 avril 2021 à 09:06
Par Lou.hte le 7 avril 2021
Essuie sperme laver
En gros j’ai laver des essuis ou mon copain à sûrement mouillé dedans quand il s’est sécher et qlq jour après j’ai laver avec des culottes à moi sur 60 degré puis séchoir et je me…
4 réponses
Dernière réponse par
Lou.hte
le 8 avril 2021 à 13:31
- Page précédente
- Page
- sur 2372
- Page suivante