Les dernières discussions

Sujets 22777 à 22788 de 25478
Par MoiMême le 20 mars 2022

Recensement citoyen et Grand contrôle

hey, Je suis la seule à vouloir rejoindre l'armée, donc avoir hâte de faire le Recensement Citoyen ? Ma mère et mon père ne veulent pas que j'y aille et ne veulent pas que je d…
Par shiryui le 20 mars 2022

DEPISTAGE IST

Comment dire, j'ai un copain, c'est mon seul partenaire sexuel et le premier (idem pour lui) Petit problème on l'a fait 6/7 fois sans capote même si à la fin il finissais pas ded…
Par •CestMoiDream• le 19 mars 2022

Faut que je cache ça !!!!! Je me suis mutilée

Ok je me suis gratter jusqu'au sens car j'était a nouveau pas bien c'était y a 10 minute j'ai arreter le saignement et j'ai mis beaucoup de crème mais faut pas que mes parents ou …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Daneliya le 22 mars 2022 à 17:31
Par anonyme_8642 le 19 mars 2022

seins

jai 15 ans et j’ai eu mes règles a 14 and mais mes seins ont pas du tt pousser depuis. Que dois-je faire ? est ce qu’ils vont encore pousser ?
3 réponses
Dernière réponse par leajsp le 27 mars 2022 à 00:53
Par Microorganismes le 19 mars 2022

Masturbation, pas de plaisir

J'ai beau tout essayé rien ne marche j'ai l'impression de ne pas être normale d'avoir un disfonctionnement. Déjà que je ne trouve pas mon clitoris, comme si il était inexistant je…
1 réponse
Dernière réponse par Cloud-ly le 21 mars 2022 à 21:30
Par petiteetoile1111 le 19 mars 2022

Aidez moi phobie scolaire

Bonjour, j’ai vraiment besoin de me vider et d’avoir des conseils différents je vous en supplie car là la situation devient invivable, j’en peux vraiment plus je suis à bout .. Je…
4 réponses
Dernière réponse par PetitPrince le 21 mars 2022 à 09:53
Par noer le 19 mars 2022

Caresses de sexe et grossesse

Bonjour j’ai eu des préliminaires avec mon petit ami il m’a caressé le sexe avec son doigt juste le dessus sans enfoncer et j’ai fait pareil avec son penis après il a émis un liqu…
1 réponse
Dernière réponse par Cloud-ly le 21 mars 2022 à 21:08
Par fleurgentillee le 19 mars 2022

agression physique

il y a maintenant 3semaines de là que je me suis fais taper à la sortie des cours... depuis mentalement comme physiquement je ne vais pas très bien. physiquement je suis un peu g…
1 réponse
Dernière réponse par cisartyela le 20 mars 2022 à 20:36
Par Daneliya le 19 mars 2022

A la suite de la lecture de mon journal, mon père veux m'interner de nouve…

Salut, J'expliquais hier que mon père a pris mon journal et l'a lu tranquille. Dedans, j'y écris que j'aime un autre Dieu que celui qu'ils prient. J'adore A** Mais surtout, j…
4 réponses
Dernière réponse par Kiki27 le 20 mars 2022 à 07:13
Par Compte supprimé le 19 mars 2022

Hésitation

Bonsoir. J'hésite. Suis je faite pour reussir a vivre cette vie qui jusqu'ici n'était que souffrance et questions sans reponses? Ou suis je trop lache pour vivre?dois je me reti…
7 réponses
Dernière réponse par lacelib le 20 mars 2022 à 11:41
Par PetitePatateOnO le 19 mars 2022

Qui aime Britney Spears

Tout est dans le titre mdrr
1 réponse
Dernière réponse par LanaPetscha le 20 mars 2022 à 00:14
Par 14ab le 19 mars 2022

Mon exposé

Bonjour les amis je présente la semaine sur prochaine un exposé informatique au sujet de la création d'une application qui pourrait aider la société ce pendant je n'ai pas d'idée …
2 réponses
Dernière réponse par 14ab le 21 mars 2022 à 02:02

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions