Les dernières discussions

Sujets 22477 à 22488 de 25472
Par amelia20 le 18 avril 2022

Risque tomber enceinte

Bonjour! J’ai eus plusieurs relations avec mon partenaire dans les soirs du 14-15-16 avril. Dont une non protégée, mais l’ejaculation à été faite à côté. J’ai également eus mes …
2 réponses
Dernière réponse par ann.lo le 19 avril 2022 à 22:50
Par OceanicUnion le 18 avril 2022

Problèmes d'amour

Bon, c'est pas pour moi, c'est pour une amie. Elle vient de rompre il y a quelque temps. Mais son ex parle avec sa meilleure amie car enfaite de base elle voulait lui parler de la…
Par Daneliya le 18 avril 2022

Ma vie en deux mots.

Aurais je le courage d’avancer. Je ne sais plus où me mettre. Au plus profond de moi, une herbe amère grandit. Je voudrais juste l’extraire. J’ai peur d’être moi-m…
1 réponse
Dernière réponse par mockingjay le 18 avril 2022 à 22:53
Par apple94 le 18 avril 2022

encore une déception

Salut, il y a deux mois j'ai avoué mes sentiments a ma crush sauf que... bah... c'est pas réciproque et en plus elle m'a dit qu'elle est en couple. Je ne savais pas qu'elle éta…
3 réponses
Dernière réponse par LIKXOO le 20 avril 2022 à 14:48
Par Maloë le 18 avril 2022

Suis-je coupable d’une quelconque manière ?

Bonjour, je me présente je suis une adolescente de 17ans et j’ai découvert ciao aujourd’hui. Je tenais à vous faire part d’un événement qui m’a marqué samedi soir. Avec un ami on …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par Gwladys le 17 avril 2022

Sexualité

J'ai eu mes regles le 28 mars et j'ai eu un rapport le 31 mars(pendant la fin de mes regles).Je ne note que je prends la pilule du jour qui comporte 28 comprimés.Normalement une f…
Par Waiting_02 le 17 avril 2022

Je reposte car aucunes réponses ! T-T

Bonjour tout le monde 😄 J'espère que vous allez bien ? Enfin breff... Enfaîte il y a pas longtemps j'ai appris (par une amie) que mon crush à été viré définitivement du collège…
2 réponses
Dernière réponse par Waiting_02 le 18 avril 2022 à 13:37
Par roro_parigo le 17 avril 2022

Amoureux de sa meilleure amie

Ça fait quelques temps que je suis super proche de ma meilleure amie et des trucs que on pourrait voir comme de l’amitié peuvent aussi être vu comme de l amour genre si elle pose …
2 réponses
Dernière réponse par Hermione-13 le 19 avril 2022 à 23:13
Par Karla1234 le 17 avril 2022

Doutes

Salut, J’espère que vous allez bien. Je suis en train de me foutre une énorme pression, parce que un gars que j’aime bien m’a demandé qu’on fasse un truc ensemble juste les de…
Par Daneliya le 17 avril 2022

Moimême <3

On est mal barré oui. Petite sœur, j'aimerais te prendre dans mes bras et, te dire que ça ira mieux mais, c'est faux. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Essayes de ne ps écou…
1 réponse
Dernière réponse par moryy le 20 avril 2022 à 12:59
Par Edel_weiss le 17 avril 2022

Je vais mal

Bonsoir, Cela fait un moment que je ne suis plus venu sur ce forum… Je me présente a la vite; je me nomme sur le forum Edelweiss comme la fleur, j’ai 17 ans a l’heure qui suis …
2 réponses
Dernière réponse par Eivor le 23 avril 2022 à 15:15
Par Compte supprimé le 16 avril 2022

Étape suivante

Bonsoir. Comment allez vous ces temps ci? Ça fait un moment que je n'ai pas parler (je me plaignais les 3 autres fois🤦‍♀️) enfin bref. Simplement pour dire que je vais emménager …
2 réponses
Dernière réponse par le 5 mai 2022 à 06:21

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions