Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22393 à 22404 de 25472
Trier par
Par Compte supprimé le 27 avril 2022
Ma psy
Hello, alors en gros j’ai l’impression que ma psy me supporte pas vraiment, genre peu importe à quel point je me bas, elle me dit tout le temps que je fais rien, que je me laisse …
6 réponses
Dernière réponse par
le 29 avril 2022 à 08:44
Par molusce le 27 avril 2022
J'aimerais discuter sur messagerie
Si quelqu'un veut qu'on parle que entre nous alors dites le moi maintenant je dois aller lire sinon je vais me faire défoncer mais je reste sur ciao
1 réponse
Dernière réponse par
molusce
le 27 avril 2022 à 16:12
Par molusce le 27 avril 2022
Qui veut parler
On peut discuter svp je m'ennuie fille ou garçon venez parler svp
21 réponses
Dernière réponse par
limace
le 29 avril 2022 à 10:27
Par Mercy23 le 27 avril 2022
Séparer les filles et les garçons en sport
Dans certaines écoles les filles et les garçons sont séparé pour les cours de sport. Cela permettrais que chacun des groupes puisse mieux évoluer. Bien sur les deux équipes s'entr…
8 réponses
Dernière réponse par
FY-COVID
le 5 mai 2022 à 19:21
Par SilentGirl72 le 27 avril 2022
Avoir du mal à se confier par oral, peur de déranger.
Depuis quelques temps j’ai pris l’habitude de me confier à une amie. Je le fais majoritairement par message et jamais par oral, peut-être simplement parce que j’ai peur ou que ça …
4 réponses
Dernière réponse par
SilentGirl72
le 28 avril 2022 à 07:23
Par jaimelesushiii le 27 avril 2022
avoir l'impression d'être folle ou fou
salutt, je suis entrain d'écrire ça parce que avent dans ma tête j'allais pas super bien genre je me mutilais avais des idée noir (je men suis sortie) et je sais que plusieurs jeu…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par sliminou le 27 avril 2022
Je n'arrive pas à dormir
Bonsoir qui voudrait discuter il est 0:41 et je n'arrive pas à dormir donc qui veut discuter
5 réponses
Dernière réponse par
sliminou
le 27 avril 2022 à 09:38
Par unefilleparmisdautres le 26 avril 2022
incapacité de jouir
Bonjour,
Cela fait maintenant longtemps que je me masturbe, mais la je bloque. Je ressens du plaisir en me caressant mais je suis incapable de gémir/jouir et je ne supporte pas d…
1 réponse
Dernière réponse par
chat_2004
le 29 avril 2022 à 00:19
Par •CestMoiDream• le 26 avril 2022
L'Aveuglance D'aimer...
Bon déjà aveuglance Je sais pas si ca se dit mais j'ai décider d'écrire des texte triste ou joyeux et le titre mes venue comme ça ....
Je te croyais sympa.
Un gars bien pour…
7 réponses
Dernière réponse par
Erline10
le 10 mai 2022 à 12:52
Par Legentil le 26 avril 2022
Help svp vraiment/:
Bonsoir,
La personne que j’aime le plus et avec qui j’ai passé des moments que je n’avais jamais eu et aussi la personne qui me rend le pkus triste.
Ma copine. Je suis fou d’el…
9 réponses
Dernière réponse par
sliminou
le 26 avril 2022 à 22:13
Par Jesaispasquoimettrecommepseudo le 26 avril 2022
Je crois que ma copine me ment aidez moi a le savoir svp
Bonjour à tous ( et à toutes biensur), ces derniers temps j'ai enfin trouver une copine et le courant passe bien après 2mois on décide de le faire pour la 1ere fois ( rassurez vou…
5 réponses
Dernière réponse par
Lily002
le 26 avril 2022 à 21:50
Par Rosuza le 26 avril 2022
J'ai eu des rapports sans contraception et en pratiquant le retrait
Bonjour,
Deja pour commencer je suis majeure, j'ai 18 ans
Comme vous avaez pu le voir dans le titre j'ai eu des rapports sexuel avec un garçon ( sex friend ) mais je ne prend pa…
2 réponses
Dernière réponse par
Lily002
le 26 avril 2022 à 21:54
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante