Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22369 à 22380 de 25472
Trier par
Par Compte supprimé le 29 avril 2022
J’ai besoin d’aide, j’ai peur d’être enceinte
Coucou j’ai 16 ans et j’ai peur d’être enceinte. Je suis encore vierge mais avec mon partenaire on a fait des préliminaires sans sous-vêtements. Il a éjaculé sur son ventre mais ç…
3 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 1 mai 2022 à 01:26
Par unepersonneparmistantdautres le 28 avril 2022
fantasmes
Quels sont vos plus grands fantasmes ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses
Dernière réponse par
Biltanor
le 29 mars 2024 à 11:24
Par unepersonneparmistantdautres le 28 avril 2022
SEXUALITÉ
Bonjour,
Cela fait maintenant longtemps que je me masturbe. Je ressens du plaisir en me caressant mais je suis incapable de jouir et ne supporte pas d'entendre des bruits qui ram…
2 réponses
Dernière réponse par
unepersonneparmistantdautres
le 4 mai 2022 à 22:34
Par manga03 le 28 avril 2022
Masturbation
Salut, je voudrais savoir si c’est normal de se masturber à 14 ans et aussi si vous avez des conseilles de comment faire
3 réponses
Dernière réponse par
ctoutmoi
le 30 avril 2022 à 23:12
Par momoille le 28 avril 2022
tuto founitures scolaires #1 :toblerone multitâche
Salut. javais deja ecrit un tuto pour customiser sa calculette et la je vais vous presenter un tuto pour epater tes potes et qui te sera bien utile.
Materiel
1 embalage cart…
Par molusce le 28 avril 2022
Qui a pris mon 📞
Je veux juste savoir combien de gens l'ont pris voilà bisous et si vous l'avez alors envoyé un message
8 réponses
Dernière réponse par
momoille
le 2 mai 2022 à 21:37
Par paresseux le 28 avril 2022
Climat
Bonjour ,
Je suis hyper stressée par le climat, l'état de la planète, la pollution, etc... Mais j'ai aussi pleins d'infos a partager la dessus ainsi que sur la nature et les anim…
1 réponse
Dernière réponse par
suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3
le 28 avril 2022 à 21:52
Agression sexuel
Bonsoir alors enfaite j'ai une ... Grosse teub voilà elle fait 12 au repos et 17 cm en érection et ma mère et ma grand mère me tripote mon zizi ( quand je suis habillée) et elle d…
10 réponses
Dernière réponse par
Antoo
le 1 avril 2023 à 10:14
Mes parents 😠
Mes parents sont chiants 🤬 je ne suis cette pas très sociable mais c'est pas la peine de me dire 3 millions de fois que je serai seul , que j'aurai pas d'amie ,que je suis coincé …
5 réponses
Dernière réponse par
OceanicUnion
le 5 mai 2022 à 22:58
Par Moi661 le 28 avril 2022
Carte bancaire sans revenus
Bonjour j aimerais avoir 1 carte bancaire j ai 18 ans et mettre dessus les sous gagnés cet ete
Le problème étudiante j aurai plus de revenu apres
Comment avez vous fait?
Par ilikepotatoes le 28 avril 2022
Où trouver un bon binder/trans tape ?
Bonjour
Ça fait plusieurs mois que je voudrais essayer de me bander la poitrine, car j’ai remarqué que je préférais parfois (ça varie d’un jour à l’autre) avoir une apparence mas…
7 réponses
Dernière réponse par
3liekopter
le 1 août 2022 à 23:49
Par Daneliya le 28 avril 2022
Moimême
Cc papillon, je n'ai plus de nouvelles. Comment vas-tu?
Daneliya
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante