Les dernières discussions

Sujets 22369 à 22380 de 25472
Par Compte supprimé le 29 avril 2022

J’ai besoin d’aide, j’ai peur d’être enceinte

Coucou j’ai 16 ans et j’ai peur d’être enceinte. Je suis encore vierge mais avec mon partenaire on a fait des préliminaires sans sous-vêtements. Il a éjaculé sur son ventre mais ç…
3 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 1 mai 2022 à 01:26
Par unepersonneparmistantdautres le 28 avril 2022

fantasmes

Quels sont vos plus grands fantasmes ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses
Dernière réponse par Biltanor le 29 mars 2024 à 11:24
Par unepersonneparmistantdautres le 28 avril 2022

SEXUALITÉ

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que je me masturbe. Je ressens du plaisir en me caressant mais je suis incapable de jouir et ne supporte pas d'entendre des bruits qui ram…
2 réponses
Dernière réponse par unepersonneparmistantdautres le 4 mai 2022 à 22:34
Par manga03 le 28 avril 2022

Masturbation

Salut, je voudrais savoir si c’est normal de se masturber à 14 ans et aussi si vous avez des conseilles de comment faire
3 réponses
Dernière réponse par ctoutmoi le 30 avril 2022 à 23:12
Par momoille le 28 avril 2022

tuto founitures scolaires #1 :toblerone multitâche

Salut. javais deja ecrit un tuto pour customiser sa calculette et la je vais vous presenter un tuto pour epater tes potes et qui te sera bien utile. Materiel 1 embalage cart…
Par molusce le 28 avril 2022

Qui a pris mon 📞

Je veux juste savoir combien de gens l'ont pris voilà bisous et si vous l'avez alors envoyé un message
8 réponses
Dernière réponse par momoille le 2 mai 2022 à 21:37
Par paresseux le 28 avril 2022

Climat

Bonjour , Je suis hyper stressée par le climat, l'état de la planète, la pollution, etc... Mais j'ai aussi pleins d'infos a partager la dessus ainsi que sur la nature et les anim…
1 réponse
Dernière réponse par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 le 28 avril 2022 à 21:52

Agression sexuel

Bonsoir alors enfaite j'ai une ... Grosse teub voilà elle fait 12 au repos et 17 cm en érection et ma mère et ma grand mère me tripote mon zizi ( quand je suis habillée) et elle d…
10 réponses
Dernière réponse par Antoo le 1 avril 2023 à 10:14

Mes parents 😠

Mes parents sont chiants 🤬 je ne suis cette pas très sociable mais c'est pas la peine de me dire 3 millions de fois que je serai seul , que j'aurai pas d'amie ,que je suis coincé …
5 réponses
Dernière réponse par OceanicUnion le 5 mai 2022 à 22:58
Par Moi661 le 28 avril 2022

Carte bancaire sans revenus

Bonjour j aimerais avoir 1 carte bancaire j ai 18 ans et mettre dessus les sous gagnés cet ete Le problème étudiante j aurai plus de revenu apres Comment avez vous fait?
Par ilikepotatoes le 28 avril 2022

Où trouver un bon binder/trans tape ?

Bonjour Ça fait plusieurs mois que je voudrais essayer de me bander la poitrine, car j’ai remarqué que je préférais parfois (ça varie d’un jour à l’autre) avoir une apparence mas…
7 réponses
Dernière réponse par 3liekopter le 1 août 2022 à 23:49
Par Daneliya le 28 avril 2022

Moimême

Cc papillon, je n'ai plus de nouvelles. Comment vas-tu? Daneliya

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions