Les dernières discussions

Sujets 22285 à 22296 de 25472
Par Quelqu'unetmoi le 8 mai 2022

-°|[ IMPORTANT ]|°-

Hello. Déjà, désolé de venir puis repartir pour des jours ou des semaines, ma mère me surveille énormément et il se passe beaucoup trop de choses. Ensuite, je voulais vous dir…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 30 mai 2022 à 18:54
Par Compte supprimé le 8 mai 2022

École de culture générale

Hey ! Alors voilà je suis en vp mais en échec donc j’aurai sûrement le certificat vg à la fin de l’année. Le truc c’est que je ne suis plus très bonne à l’école mais je vais quand…
3 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 8 mai 2022 à 23:25
Par aalmira le 8 mai 2022

Sperme sur un mouchoir

Salut , j’ai pénétré mon penis dans l’anus de ma copine qui ne voulait pas perdre sa virginité, j’ai enlevé et versé deux gouttes de sperme à l’extérieur puis j’ai nettoyé avec un…
Par limace.de.mer le 8 mai 2022

Dessin

Alors je dessine très bien j' impressionne tout les prof de dessin et j'hésite à aller plus tard dans une école d'art dites se que vous en pensez.
2 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 8 mai 2022 à 21:31

Couple

Alors je suis en crush sur une fille magnifique et sublime sauf qu'elle c'est mit en couple vendredi mais en plus elle s'inquiète de plus en plus pour moi et j'ai de lui déclarer …
1 réponse
Dernière réponse par otaki le 8 mai 2022 à 12:27

Gros problème

Vous vous souvenez de ma peau toute sec sur ma 🍌 et Bein sa c'est aggraver ma 🍌 est rempli de peau blanche de blessure de peau se etc et j'ai honte d'en parler à mes parents
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par douwj8sab le 8 mai 2022 à 21:19
Par tty._.jk le 8 mai 2022

Diet

Rere J'avais déjà posté un message sur le fait que je n'arrivais pas à m'arrêter de manger enfin bref.. Certaines personnes y on répondu et je les remercie !! Mais maintenant,…
Par Compte supprimé le 8 mai 2022

mdr

Ce n'est pas du tout une critique mais une observation mais certains vous avez de ces anecdotes c'est incroyable
1 réponse
Dernière réponse par LanaPetscha le 8 mai 2022 à 23:27
Par lilichan123 le 7 mai 2022

Mes parents sont strict et chui bi

Salut , je viens de découvrir que je suis bisexuelle mais le problème c’est que j’habite avec mes parents et c’est pas ça seulement je suis arab… et c un problème y’a pas des lesb…
3 réponses
Dernière réponse par Diodon<3 le 10 mai 2022 à 20:06
Par jojosyp le 7 mai 2022

Frottement, risque de grossesse ?

Bonsoir, Avec ma copine nous avions font des bails dans ma chambre. Elle était totalement déshabillée, et moi j’étais en caleçon sur elle et je me suis frotté contre son vagin…
1 réponse
Dernière réponse par otaki le 7 mai 2022 à 20:03
Par anonyme111111111111 le 7 mai 2022

Comment vous allez ?

Bonjour, Ça fait un moment que je ne suis pas revenue et du coup je voulais savoir comment vous allez ?
4 réponses
Dernière réponse par anonyme111111111111 le 7 mai 2022 à 18:04
Par Silent-boy le 7 mai 2022

Mon dernier message

Hello à tous, Je tenais à écrire ce message pour vous dire au revoir car je vais supprimer mon compte. J'ai longuement réfléchit et j'ai remarqué que depuis que je souhaite aid…
3 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 8 mai 2022 à 21:38

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions