Les dernières discussions

Sujets 22165 à 22176 de 25472
Par trex le 20 mai 2022

Question au mec (et peut être au fille)

Voila, quand je me masturbe, je me projette tout le temps avec un garçon et j'arrive pas à le faire avec une fille. Ca m'inquiete beaucoup, y a que les mecs qui mexcitent sexuell…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par garçon/2008 le 20 mai 2022 à 21:44
Par Phineasflynn31 le 20 mai 2022

J’ai honte de me masturber

Bonjour, ces derniers temps, j’ai découvert la masturbation. Donc, j’essaye le soir, dans mon lit, mais je trouve que je mets un peu de temps à me masturber, avant d’éjaculer… Par…
1 réponse
Dernière réponse par trex le 20 mai 2022 à 11:29
Par Daneliya le 20 mai 2022

J'ai mangé et, je suis vraiment fière de moi.

Hi! C'est rare que je dise ça mais, je suis contente de mon travail. J'ai mangé hier soir avec la boule au ventre. Bon, je n'ai pas gardé mon repas mais, c'est déjà ça! Merci …
2 réponses
Dernière réponse par Ryujina le 21 mai 2022 à 18:37
Par adechambre le 20 mai 2022

le message que vous avez peut-être reçu

Bonjour, Plusieurs d’entre vous ont reçu un message de notre part pour leur rappeler les conditions d’utilisation en lien avec l’échange de coordonnées privées. C’était malheure…
Par dashdash le 20 mai 2022

Comment agir en tant que cpl

Voilà je suis en cpl avec une personne que je ne pensait pas romantique on est en cpl depuis mardi et je l’évite car j peur.je sais pas si un garçon il aimerai sa ou bien il voudr…
Par doudoudu17 le 20 mai 2022

je suis la seule ?

Salut, comment vous allez? Je voulais savoir si j’étais la seule à avoir eu un message disant que j’avais donner mes coordonnés, sachant que je ne l'ai pas fait. Donc je suis la s…
4 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 20 mai 2022 à 16:52
Par Char._ le 19 mai 2022

Ami.e virtuel.le

Il y a un moment j'ai rencontré quelqu'un sur un jeu vidéo et on est devenu.es très proches, on s'est appelés et on parles beaucoup. On aimerait bien se rencontrer même si on habi…
2 réponses
Dernière réponse par Char._ le 23 décembre 2022 à 12:19
Par cactus91 le 19 mai 2022

Angoisse de perdre mes amis

Salut ! En fait, en Septembre je pars au gymnase et je ne serai plus dans la même classe que mes amis. Pour mes amiEs j'angoisse pas vraiment je pense qu'on arrivera à garder l'a…
Par Hello... le 19 mai 2022

Je viens d’apprendre que mon père est un salopard

Je viens d’apprendre pas le biais de ma mère à quel point mon père est un salopard, mais jusqu’à maintenant je n’ai jamais totalement fait confiance à ma mère, elle a tendance à d…
1 réponse
Dernière réponse par LanaPetscha le 20 mai 2022 à 16:55
Par Oh-the-funk le 19 mai 2022

motive

hello. au menu aujourd'hui: manque de motiv. envie de procrastiner impression d'être la source de problème de tout le monde. sentiment dégoîsme très prononcé une envie de…
Par Ryujina le 19 mai 2022

Je suis grosse ou pas ?

Salut je voudrais savoir si je suis en surpoids ou pas … 48kg pour 1m55 et j’ai 11am … vous pouvez me dire ou pas ??
9 réponses
Dernière réponse par Ryujina le 20 mai 2022 à 17:42
Par Ryujina le 19 mai 2022

J’ai honte de mon acné

Pour les personnes qui ont honte de leurs boutons et qui se sentent mal à l’aise devant les personnes
10 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 20 mai 2022 à 19:48

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions