Les dernières discussions

Sujets 22009 à 22020 de 25471
Par Phineasflynn31 le 4 juin 2022

Une amie qui a une attitude bizarre…

Bonjour, je voulais vous demander conseil en ce Samedi après-midi… Donc, je suis secrètement amoureux d’une fille de ma classe (je suis en 2nde au lycée) depuis quelques temps ; j…
3 réponses
Dernière réponse par Phineasflynn31 le 7 juin 2022 à 17:37
Par chacha1 le 4 juin 2022

Qui stresse pour les examens cantonaux ?

Qui dite moi qui !!!
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par cactus- le 4 juin 2022 à 21:59
Par Compte supprimé le 3 juin 2022

Besoin de votre aide ! Remplir un formulaire rapide pour m'aider sur un pr…

Salut à tous ! :) Je viens vers vous en particulier car j'aurai besoin de vous pour répondre à un formulaire très rapide, dans le cadre d'un projet scolaire très important. Vot…
1 réponse
Dernière réponse par cocobanane le 8 juin 2022 à 19:29
Par Artemis1705 le 3 juin 2022

Journal d'un Gay algérien.

Bonjour, Je m'appelle G-A. et j'ai 17 ans. J'étais sur ce site il y a quelques années. Je n'ai jamais osé y dire ce que j'avais peut-être de plus important à dire : je suis gay…
8 réponses
Dernière réponse par le 4 juin 2022 à 16:21
Par Compte supprimé le 3 juin 2022

Procrastineuse professionelle

Je peux pas arrêter de procrastiner!! Par exemple, il m'est devenu vraiment difficile de me concentrer sur des travaux scolaires à la maison. Que ce soit projets, présentations or…
2 réponses
Dernière réponse par le 4 juin 2022 à 18:12
Par Juste_un_humain le 2 juin 2022

Au secours!!

Bonjour je suis A**** et j'ai douze ans. Je ne peut plus vivre c'est terminé je refusd de me lever une fois de plus pour qu'on m'apprenne comment me ranger parmis les autres humai…
1 réponse
Dernière réponse par le 3 juin 2022 à 17:27
Par mat_ le 2 juin 2022

Parler

Qui pour parler de sexe ?
23 réponses
Dernière réponse par mario64 le 30 juin 2022 à 00:01
Par Besoin_D'aide?Je_suis_la. le 2 juin 2022

Motivation

Salut! Ce message s adresse aux personnes souffrant de depression, idees noires voire tentatives de suicide et/ou a ceux qui sont accros a la lame. Avant, j etais comme ca, j a…
1 réponse
Dernière réponse par le 4 juin 2022 à 18:23
Par •CestMoiDream• le 2 juin 2022

Impossible.

Jai écris cette chanson ... car je suis amoureuse d'une fille.... et la elle veux se mettre avec un gars ......... et ont pourra jamais etre ensemble et jen ai marre de me dire qu…
1 réponse
Dernière réponse par cocobanane le 8 juin 2022 à 19:36
Par louis.2004 le 2 juin 2022

J’ai un bouton sur le penis

Bonjour, j’observe depuis à peu près 3/4 jours un bouton sur la verge de mon penis, je suis inquiet et même avec des recherches sur internet je n’ai pas le cœur net, je suis encor…
1 réponse
Dernière réponse par Cathy017 le 4 juin 2022 à 16:43
Par beaugosse2010 le 2 juin 2022

Mon crush me déteste

Salut tout le monde, je voulais vous parler d'un énorme problème que j'ai. Je fréquente la sixième et je suis amoureux d'une fille en cinquième. J'ai le numéro de son cousin et …
4 réponses
Dernière réponse par chacha1 le 4 juin 2022 à 08:45
Par Compte supprimé le 2 juin 2022

Help ?

Hello hello ! Hier je me suis pesé et j'ai remarqué que j'avais perdu 4 kilos en 1 mois, et je sais pas si c'est normal surtout que je surveille pas tant mon alimentation et que j…
2 réponses
Dernière réponse par le 2 juin 2022 à 23:44

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions