Les dernières discussions

Sujets 21937 à 21948 de 25471
Par trex le 10 juin 2022

Quelqu'un quelqu'une vit la même chose que moi

Voilà jose enfin aborder le sujet ici. A l'école primaire je crois que je ai eu un amoureux garçon en classe de neige. Genre je pensais tt le temps à lui et j'avais donc l'impre…
2 réponses
Dernière réponse par zo30 le 12 juin 2022 à 14:16
Par Compte supprimé le 10 juin 2022

Bonjour

Quelqu'un veut être ami ?
2 réponses
Dernière réponse par le 10 juin 2022 à 20:09
Par Compte supprimé le 10 juin 2022

Un bon W-E c' est quoi pour vous ???

Nous avons tous des idées différente ? Moi ! des tonnes !
2 réponses
Dernière réponse par le 11 juin 2022 à 19:51
Par user38 le 9 juin 2022

Tristesse de quitter ma classe connue depuis 3 ans

Je vais bientôt passer le Bac mais ce n'est pas la chose qui me préoccupe le plus. En effet, le fait de quitter ma classe qui a été la même durant mes 3 années de Bac me semble c…
Par Wicciy le 9 juin 2022

Mon ami à besoin d'aide

Bonjour, j'ai été hospitaliser 10 mois dans une clinique psy à 230km de chez moi (c'est important pour la suite) et je me suis fait des amis merveilleux hélas l'une d'elle s'est e…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par mockingjay le 9 juin 2022 à 23:16
Par sugarim le 9 juin 2022

la panique

hier soir j'ai fait une crise. Pour ceux qui ne le savent pas je fais une dépression sévère. Et donc j'étais dans ma chambre avec des ciseaux dans la main. Quelques minutes plus t…
1 réponse
Dernière réponse par cactus- le 9 juin 2022 à 21:53
Par Quelqu'unetmoi le 9 juin 2022

AVEC CETTE MEUF !!!!

DONC !!! Il y a du nouveau. J'ai pas pu venir hier soir pour le raconter, c'était trop tard, mais vraiment c'est totalement fou T-T Donc ! Hier j'ai pris mon courage à deux ma…
11 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 10 juin 2022 à 18:28
Par Quelqu'unetmoi le 9 juin 2022

Ça s'est passé

Hey, tu as vraiment cru que je te ferais la morale ou te demanderais des explications ? Ça t'appartient. Et je sais que je n'aurais pas voulu qu'on me le fasse, non plus. Tu n'…
1 réponse
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 9 juin 2022 à 20:23
Par leleanonyme le 9 juin 2022

Personne de confiance (pere de coeur)

Bonjour, ça fais longtemps ahah ! Je suis dans un foyer depuis 2018 et depuis 2020 je considère mon éducateur référent comme mon « père de coeur » il le sais, c’est réciproque …
Par louaneBarbeau1000 le 9 juin 2022

Mon père me touche les parties intimes, que faire?

Bonjour, je m'appelle Louane et j'ai 13ans, je suis venue vous parler dans ce forum car mon père me touche les fesses et les parties intimes avec ses doigts. Le plus choquant c'e…
8 réponses
Dernière réponse par Diodon<3 le 13 juin 2022 à 21:53
Par cocobanane le 9 juin 2022

✨tes préoccupation✨

bonjour a tous ici vous pouvais dire se qui vous dérange vous traquasse vous énerve vos soucie ou se vous aimer tous le monde peux venir✨
12 réponses
Dernière réponse par le 12 juin 2022 à 00:08
Par Compte supprimé le 9 juin 2022

Risque de grossesse

Helloo, qui peut m’aider je suis hyper stressée, si y’a pas eu de pénétration seulement caresses sexe contre sexe genre des vas et vient mais sans rentrer en moi et franchement je…
3 réponses
Dernière réponse par le 10 juin 2022 à 10:04

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions