Les dernières discussions

Sujets 21613 à 21624 de 25468
Par trex le 11 juillet 2022

Suis je gay ou pan ?

Voilà j'aime les garçons mais il m'arrive aussi de tomber amoureux de garçons trans, mé pas des filles trans comme les filles ne m'attirent pas généralement. Je trouve même que …
4 réponses
Dernière réponse par fireboy le 12 juillet 2022 à 07:20
Par geko_magician le 11 juillet 2022

est-ce que je dois pardonner ma mère ?

bonjour, bonsoir, j'aurais aimé que ma mère soit hospitalisée plus tôt. je sais pas exactement ce qui lui arrive, j'imagine que c'est en lien avec des traumatismes d'enfance…
2 réponses
Dernière réponse par Oh-the-funk le 11 juillet 2022 à 12:53
Par LanaPetscha le 11 juillet 2022

Parler

Hey, qui est encore là à cette heure ? Pour parler ? De toit et de rien car je suis super stressée et angoissée car je vois ma mère demain soir au resto et je passe la semaine (du…
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 18 juillet 2022 à 04:24
Par unepersonneparmistantdautres le 11 juillet 2022

relations sexuelles

Bonsoir tout le monde, Après avoir vu de nombreuses vidéos disant qu'après des rapports sexuelles les filles avaient du mal à marcher, voir trembler beaucoup je me demander si c'…
4 réponses
Dernière réponse par unepersonneparmistantdautres le 16 juillet 2022 à 17:44
Par Samantha.gr le 11 juillet 2022

Le vagin

C'est une fille dont le cul ( chatte ) fait sortir un liquide blanc et collants
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par Compte supprimé le 10 juillet 2022

fashion

hello, alors en fait je suis assez passionnée par la mode, j'adore les vêtements et créer de nouvelles tenues originales. Le truc c'est que récemment j'ai trouvé une "aesthetic" q…
1 réponse
Dernière réponse par natsi-25 le 10 juillet 2022 à 23:52
Par •CestMoiDream• le 10 juillet 2022

Angoisse, Angoisse.....

Je suis chez mon père pendant 1 semaine la. Je sens Je vais pas y arriver , j'ai envie de quitter cette enfer de fugué loin de ma belle mère je suis en mode survis. En stresse to…
8 réponses
Dernière réponse par natsi-25 le 11 juillet 2022 à 16:42
Par Oh-the-funk le 10 juillet 2022

Les garçons et vos rapports aux poils

Question s'adressant aux garçons. Qu'est-ce que vous pensez des filles poilues par exemple sur les bras ( pas dessous lol). Est-ce que si la filles a des poils visibles ça vous …
4 réponses
Dernière réponse par Oh-the-funk le 16 juillet 2022 à 21:18
Par phœnix le 10 juillet 2022

Doutes

J'ai l'impression d'aimer un mec ( un trans plis précisément) mais je n'en suis pas sûr. Vous auriez des conseils pour que j'en sois certaine ?
4 réponses
Dernière réponse par fireboy le 11 juillet 2022 à 17:21
Par salutcc le 10 juillet 2022

Contraception et rapport sexuel

Bonjour, Je suis inquiète car j'ai eu un rapport sexuel 7 jours apres avoir commencer la pilule, j'ai donc pris 7 comprimés et eu un rapport le 8eme jour mais sans avoir prit le…
3 réponses
Dernière réponse par le 19 juillet 2022 à 17:06
Par Emilie2121 le 10 juillet 2022

Je suis trop mal...

Bonjour, Je m'appelle Emilie. Ce n'est ni mon premier ni dernier post (je pense)... Depuis lundi dernier, j'ai été transférée d'une clinique psychiatrique adulte où j'av…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par Lemieuxtuelebien2 le 14 juillet 2022 à 11:59
Par moonchild le 10 juillet 2022

Conseils

Hello, en ce moment je prends énormément de poids ( surtout avec ma pilule je mange pour 4 ) et je ne mange absolument pas faim. Honnêtement je me connais et je sais qu’à ce nivea…
1 réponse
Dernière réponse par moonchild le 10 juillet 2022 à 17:31

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions