Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21481 à 21492 de 25465
Trier par
Par inoyamanaka le 20 juillet 2022
probleme d adoree les manga
salut j ai 11 presque 12 ans et j adore les manga est ce que c est normal a cet age d adoree les manga parce que il y en a plein de mes copain qui disent j aime pas les manga parc…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
trex
le 21 juillet 2022 à 10:58
Par lifedead03 le 20 juillet 2022
etre trop soucieux pour son âge
Bonjour, actuellement j'ai 15 ans, je vais partir sur mes 16 ans et j'ai vraiment l'impression d'être hors de la société ou d'être super étrange. Ces temps ci j'ai envie de manger…
6 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 22 juillet 2022 à 19:26
Par leemtn le 20 juillet 2022
Argent
Cc je cherche un job pour l'été sachant que j'ai 12 ans avez vous des idées ?Sinon je sèche meilleur potes gars ou fille voili 🌸
11 réponses
Dernière réponse par
momoille
le 26 juillet 2022 à 22:55
mon corp
salut j ai une question a vous poser est ce que vous avez un truc de votre corp que vous detester?
parce que moi j ai un gros pousse et prece que tout le monde se moque de mon gr…
5 réponses
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 21 juillet 2022 à 11:01
Par Ryujina le 20 juillet 2022
La K-Pop
Il y a des gens qui aiment la Kpop ?
Des gens pour parler BLACKPINK comeback , Garam qui quitte Le Sserafim, Itzy nouvel album et æspa nouvel album ?
Ah oui et Twice comeback …
1 réponse
Dernière réponse par
sugarim
le 22 juillet 2022 à 13:24
sa me rend triste
bonsoir
depuis environ 3 ans meme plus mes parents se dispute et sa sa me rend vraiment triste je commence a avoir des mauvaise notes a l ecole a cause de tout sa alors je vous e…
2 réponses
Dernière réponse par
kojoko
le 21 juillet 2022 à 01:04
Par Compte supprimé le 20 juillet 2022
Je ne crois plus à mes rêves
Je crois avoir peut-être gâchée ma vie, je me demande pourquoi je suis si bornée ma vie en ce moment ce sont les montagnes russes partagée entre l’envie de réussir et de me satisf…
1 réponse
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 21 juillet 2022 à 13:37
Par Lune.de.sang le 20 juillet 2022
Fin du monde
Bonjour,
Je voulais savoir si je suis la seule à faire une dépression quand je pense à fin du monde. On en parles de plus en plus dans les médias, la radio, la télé...que la le t…
6 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 22 juillet 2022 à 19:28
Par Lune.de.sang le 20 juillet 2022
Ma mère me dégoûte
Bonjour,
En fait, quand je suis à table à manger avec mes parents et ma sœur, et bien ma mère me dégoûté mais jsp pourquoi. Elle mâche vite et j'entends ses dents s'entrechoquées…
5 réponses
Dernière réponse par
zerty07369
le 1 octobre 2022 à 12:11
Par flower59 le 20 juillet 2022
Ma meilleure amie va mal
Même très mal elle se sacrifie et je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression que c'est de ma faute aidé moi !
1 réponse
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 20 juillet 2022 à 21:09
Par kojoko le 20 juillet 2022
Soleil
Hey, je sais que ça peut paraître débile mais je suis inquiet en gros il y a a peu près trois jours j ai attraper un coup de soleils sur les épaules et le torce ce matin je vois q…
1 réponse
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 20 juillet 2022 à 21:15
Par Compte supprimé le 20 juillet 2022
Je ne sais pas quoi faire
Je sors avec un gars depuis 5 ans. On a bati beaucoup de choses ensemble et depuis quelques semaines, mon ex m’écrit fréquemment. C’est l’ami de mon copain donc ca arrive souvent …
2 réponses
Dernière réponse par
kojoko
le 20 juillet 2022 à 20:48
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante