Les dernières discussions

Sujets 21313 à 21324 de 25450
Par doux.nuage le 1 août 2022

roxie_rossel

salut, ça va mieux ? tes envies suicidaires ont (presque) disparu ? est ce que tu veux discuter avec moi ?
Par railie le 1 août 2022

2 semaines de grossesse

Bonjour je découvre que j'étais enceinte Je pas paniquer je me suis renseigné epuis je prise de médicaments tandis disque j'étais en gros de 2 semaines Le médicament n'a rien …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par ssbbbbdxddj le 2 août 2022 à 23:54
Par Laro20 le 1 août 2022

oublie de pilule

j'ai oublié de prendre ma pilule le 11e jour et je lai prise le 12 e jour e soiree a mon heure habituelle. Apres le 14 e jour j'ai encore fait un oubli et lai prise en soiree le 1…
Par Bambi001 le 1 août 2022

Problème de mutilation avec ma copine

Salut alors j'ai clairement besoin de parler jai eu un gros problèmes avec ma copine enfaite jai refais mes bêtises ( mutilation) et je l'ai dit a ma copine bien évidemment ell…
Par Compte supprimé le 1 août 2022

Saignement d'implantation ou éraflure je stress pour ma copine

Bonjour, je vous écrit car je stresse un peu a cause d'un truc qui est arriver a ma copine je développe en gros nous avons fait des préliminaires hier soir et il se trouve que en …
Par ☆子猫☆ le 31 juillet 2022

juste des petits messages gentils svp :/

tout est dans le titre
6 réponses
Dernière réponse par ☆子猫☆ le 24 novembre 2022 à 07:39
Par doux.nuage le 31 juillet 2022

Ce Garçon...

Salut, je crois que c'est la première fois que je pleure autant pour un garçon, je vous raconte : comme certains ici le savent, je suis partie en colo, et il y avait 2 beaux garç…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
28 réponses
Dernière réponse par Cookil le 3 août 2022 à 13:35
Par Ryujina le 31 juillet 2022

Kpop

Il y a des Kpop stans ici ? Je me sens terriblement seule dans ce monde .
1 réponse
Dernière réponse par ☆子猫☆ le 31 juillet 2022 à 23:52
Par patinsÀglace le 31 juillet 2022

Trop tard ?

Bonjour ! Je souhaite commencer une nouvelle activité à la rentré : le patinage artistique ! J'ai des grands projets mais j'ai douze ans alors est-ce-que ce n'est pas trop tard …
1 réponse
Dernière réponse par LanaPetscha le 1 août 2022 à 18:46
Par nounou2005 le 31 juillet 2022

Peur de tomber enceinte

Bonjour je voulais savoir quelque informations sur ce sujet pour commencer j’ai 16 ans et j’ai fais ma première fois le 25 mai 2022 sans contraception, mais le pb c’est que j’ai c…
Par xw_14 le 31 juillet 2022

Trop de colère

Salut J’écris sa parce que depuis déjà longtemps je suis une personne très colérique, et plus sa va plus j’ai de colère en moi (jsp si vous comprenez) je m’énerve souvent pour r…
2 réponses
Dernière réponse par Alias_9 le 31 juillet 2022 à 19:01
Par petiteetoile1111 le 31 juillet 2022

Je souffre tellement problème de cœur aidez moi

Bonjour, je suis désolée mais j’ai vraiment besoin de vous je suis totalement perdue et ça me fait beaucoup souffrir depuis quelques temps enfin bref. Pour récapituler la situati…
1 réponse
Dernière réponse par Alias_9 le 31 juillet 2022 à 16:15

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions