Les dernières discussions

Sujets 21265 à 21276 de 25450
Par jules_2879 le 4 août 2022

Est ce que c’est grave

J’avais 12 ou 13 ans et avec ma cousine qui a 4 ans de moins on avais fait des trucs vous avez compris maintenant j’ai 15 et j’ai très peur de souvenir mais il y a peut de temps e…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par Kdkkdkdkd le 5 novembre 2022 à 19:01
Par haydden le 4 août 2022

13 ans d'écart

Bonjour/bonsoir, J'ai dix huit ans, et il y a quelques semaines au travail, j'ai rencontré un jeune homme avec qui je m'entends super bien. Comme ma dernière relation s'est sup…
Par doux.nuage le 3 août 2022

petite discussion comme avant

salut, vous voulez discuter avec moi de tout et de rien comme avant ? on parlait tous les soirs pour après s'endormir avec le sourire !!❤️
54 réponses
Dernière réponse par Cookil le 6 août 2022 à 22:16
Par nulle234 le 3 août 2022

Pb de bouffe

Cc tout le monde Je suis en vacances chez mes Grands parents et ils mangent vachement gras !! Je suis super stressée avec mon poids je fais que de me peser tout le temps parce …
5 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 4 août 2022 à 18:08
Par lymses le 3 août 2022

Une personne noire peut elle sortir avec une personne blanche ?

Salut ! J’ai bientôt 14 ans et mon style de personnes c’est plutôt les personnes blanches mais je n’attire vraiment personne .Alors je ne sais pas comment faire pour attirer quelq…
2 réponses
Dernière réponse par trex le 3 août 2022 à 22:20
Par LanaPetscha le 3 août 2022

anonyme1111111

Salut, si jamais je peux parler mais que ici parce que mon téléphone est toujours chez Swisscom :,) (je le récupère demain). Et là je suis sur mon ordinateur et j'ai pas Snap ici …
4 réponses
Dernière réponse par Kiki27 le 5 août 2022 à 00:49
Par Oh-the-funk le 3 août 2022

mes parents

hey! J'ai un copain depuis un temps, et je ne sais pas pourquoi mes paretns semblent vouloir me compliquer la vie. Je passe mes journées dehors. et quand je rentre ils me font de…
4 réponses
Dernière réponse par Oh-the-funk le 4 août 2022 à 20:38
Par Compte supprimé le 3 août 2022

Fumer des joint fait t'il moins tenir un garcon au lit?

Bonjour, jai une question qui me pres occupe beaucoup en se moment. Ma question est si un garçons fume des joint au moins 3 part jour sa diminue sa tenance d' éjaculation pendan…
5 réponses
Dernière réponse par Nathandjn14 le 9 août 2022 à 00:00
Par louane345 le 3 août 2022

Peur d’être enceinte

Bonjour moi et mon copain on n’a commencé à être très proche on se fait des câlins et des bisous ou je sentais son penis mais on n’est toujours habillé on na jamais eu de rapport …
3 réponses
Dernière réponse par le 8 août 2022 à 01:44
Par trex le 3 août 2022

Garçon sensible ça existe ?

Salut les filles Je voulais savoir si les garçons sensibles et tendre en amour ca existe. J'ai beaucoup de difficultés avec les garçons je les trouve peu sensibles et pas du to…
7 réponses
Dernière réponse par trex le 5 août 2022 à 10:56
Par Rose/Eiko le 3 août 2022

je sais plus quoi faire

salut, c'est la première fois que j'écris sur un site pour parler de ce qui se passe dans ma vie on va dire. Il y'a exactement 3 jours ma meilleure amie a fait une ts (tentative d…
1 réponse
Dernière réponse par Rose/Eiko le 3 août 2022 à 18:04
Par teex le 3 août 2022

Érection

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai mon propre appartement dans la même immeuble que ma tante et j'habite seul. Donc je suis bi et je n'arrive pas retenir l'érection donc j'amerais être…
1 réponse
Dernière réponse par timeo.pillu le 1 juin 2024 à 23:59

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions