Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21169 à 21180 de 25450
Trier par
Par fireboy le 10 août 2022
Questions existentielles
Suis je le seul à me poser des questions du style: à quoi bon construire une belle planète, et faire des recherches, ect… alors que de toute façon, lorsque que le soleil mourra, l…
4 réponses
Dernière réponse par
le 10 août 2022 à 19:14
Par Compte supprimé le 10 août 2022
J' ai encore rêvé d' elle
C' est bête , elle n' a rien fait pour ça
Elle n' est pas vraiment belle
C' est mieux , elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon coeur
Je l'ai rêvée si fort
Q…
5 réponses
Dernière réponse par
le 10 août 2022 à 09:38
Par karma91 le 10 août 2022
suis-je normal??
Est-ce que vous êtes ou vous connaissez des personnes qui,réfléchis trop, se poser trop de questions ,on l’impression d’être inutile ,de se sentir h24 coupable et qui aurait préfé…
3 réponses
Dernière réponse par
xw_14
le 10 août 2022 à 11:27
Par Compte supprimé le 10 août 2022
Une homosexualité difficile à vivre
Je ne pensais pas qu'un jour que j'allais découvrir que je préfèrerai les garçons, même si je ne m'intéressais jamais aux filles auparavant, je n'avais pas une seule idée de ce qu…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
18 réponses
Dernière réponse par
le 11 août 2022 à 20:54
Par Kiki27 le 10 août 2022
Spam et arnaque sur le forum
Hey, j’espère que vous allez bien !!!
Bon peut-être que certains ont remarqué que durant cette nuit, des petits rigolos se sont pointés sur le forum pour spammer des topics de …
1 réponse
Dernière réponse par
SadBoy
le 10 août 2022 à 08:58
Par fille12345 le 10 août 2022
Moi
Allô j’ai 15 ans et Je crois que je suis bi mais je suis pas sûr comment en être sure. Sa fais un ans que je me questionne sur mon orientation sexuelle. Pouvez vous m’aider ?
10 réponses
Dernière réponse par
le 10 août 2022 à 18:22
Par Meryem213 le 9 août 2022
Vous préférez quels animaux domestiques et sauvages
Salut, je suis passionnée des animaux et du monde animal, juste pour savoir, quels animaux préférez-vous ? Moi je préfère les chats, les chiens et les lapins, dans les animaux sau…
1 réponse
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎
le 10 août 2022 à 17:03
Par Minininja le 9 août 2022
Ma mère et moi
Bon je vais commencer directement :D (en espérant quand même que vous allez tous bien !!)
Avec ma mère c'est compliqué depuis mes 10 ans (j'ai bientôt 15 ans). En fait j'ai tou…
Par jajjaajajoestar le 9 août 2022
J'en peux plus de tout ça
Salut gros problème qui me pourrie la vie en fait ma mère est en couple avec un homme depuis maintenant deux ans jcrois et IL M'ÉNERVE J'AI ENVIE QU'IL DÉGAGE parceque il habite c…
Par SadBoy le 9 août 2022
⚠️⛔⛔Est ce que c'est grave⚠️ !!!! ⛔⛔⛔⛔⛔🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫⚠️🚫🚫⚠️
Bonjour enfaîte y'a quelques jours , j'ai carresser un hérisson dans mon jardin , quelques jours après j'ai vue une émission qui parler de la rage , cela m'a inquiéter et je me su…
4 réponses
Dernière réponse par
doux.nuage
le 10 août 2022 à 23:18
Par Chevaux24 le 9 août 2022
Perdue en amour
Hello
J’écris parce que j’ai beosin de parler et je sais pas à qui parler, par peur de me faire juger, alors c’est mon dernier espoir 😅 ÇA VA ÊTRE LONG..
Je suis en couple de…
2 réponses
Dernière réponse par
Chevaux24
le 9 août 2022 à 22:35
Par frockloveuse06 le 9 août 2022
Alcool
J'avoue que j'ai pas bien compris la loi de l'alcool en Suisse... J'ai fourni une bière à mon amie de 15 ans (j'en ai 16) et apparemment ce n'est pas autorisé ? En cherchant sur g…
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante