Les dernières discussions

Sujets 20905 à 20916 de 25450
Par cookies1101 le 22 août 2022

Complexée

Je ne sais pas si c’est le bon forum sur lequel m’adresser alors si c’est le cas, je m’en excuse Je voulais vous demander votre avis sur ma situation : Je suis complexée pa…
5 réponses
Dernière réponse par cookies1101 le 2 octobre 2022 à 15:30
Par pirate_7 le 22 août 2022

Ma mère n'accepte pas ma religion

Salam Aleykoum, je me suis convertie il n'y a pas longtemps et voilée en sachant que ma mère m'a strictement interdit de me convertir à l'islam. On s'embrouille souvent à ce…
1 réponse
Dernière réponse par guillaume.494949 le 11 septembre 2023 à 15:34
Par MichaelTheSheep le 22 août 2022

Mon père me prend pour une banque.

Comme vous l’avez vu dans le titre. Mon père me prend vrm pour une banque. Parfois je fais des stages et comme récompense je reçois de l’argent. Mais à chaque fois quand he gagne …
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 22 août 2022 à 19:52
Par user50 le 22 août 2022

Amour Sucré

Je ne sais pas si des gens y jouent toujours (j'me sens seule mdrr) mais voila pour ceux qui y jouent: est-ce que vous aussi quand vous vous recréer/créer un compte vous avez déj…
Par Compte supprimé le 22 août 2022

Complexe

Je commence vrm à complexée sur mon phisic, les années d'avant ça me préoccuper pas trop, mais mnt je commence à me sentir moche, et ça me déprime, c'est la première fois pour moi…
8 réponses
Dernière réponse par le 22 août 2022 à 21:39
Par Alban88 le 22 août 2022

Sodomie

Hello j entant souvent parler de prendre par derriere (sodomie) Mais dans ma tête je ne vois pas où peut être le plaisir ça doit être douloureux non ? Les filles avez-vous dej…
36 réponses
Dernière réponse par le 24 août 2022 à 22:46

J'aimerais être vivant et ne plus avoir peur...

Attaque mes rêves ou détruit mon âmes ? Ont sera un rêve incroyable ! C'est juste ma vie , c' est juste mon âmes ! Ont fera un rêve idéal ! Et vous ? Quels sont vos rêves ???
2 réponses
Dernière réponse par le 22 août 2022 à 09:32
Par jeunecurieux le 22 août 2022

Bonjour à tous !

Juste un petit coucou pour le plaisir, vous allez bien vous ?
2 réponses
Dernière réponse par user50 le 22 août 2022 à 18:21

je sais pas si c'est possible de faire un déni de grossesse

depuis février j'ai commencé à avoir des symptômes de la vraie grossesse nausées puis plus rien. maintenant ça fait 5 mois et la je rentre dans la 6 ème mois j'ai toujours mes règ…

Cette fleur sauvage qui fait des ravages

Demain à l' aurore Nous irons encore Glaner dans les champs Cueillir des promesses des fleurs de tendresses , et des sentiments Et sur la colline Dans les sauvagines , tu te…
2 réponses
Dernière réponse par le 22 août 2022 à 05:31
Par Anonyme234$$$ le 22 août 2022

Est ce que dormir avec un soutien gorge peut ralentir le développement des…

Comme vous voyez dans le titre je me pose une question peut être gênante pour certains si c'est le cas vous pouvez partir si cela vous chante, mais moi je dort souvent avec mon so…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Em.ma le 22 août 2022 à 13:34
Par Quelqu'unetmoi le 22 août 2022

Hello ! Il est trois heures du matin !

Hello ! Il est trois heures du matin ! Attention, je ne compte pas me suicider maintenant. Ceci n'est donc pas un adieu, je reviendrai :) Je ne sais pas quand je vais reve…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par user50 le 22 août 2022 à 23:59

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions