Les dernières discussions

Sujets 20785 à 20796 de 25450
Par Compte supprimé le 30 août 2022

Je rêve tellement d' avoir été que je vais finir par tomber

La folie m' a toujours sauvé , et m' a empêcher d' être fou Je me regarde au fond des yeux Dans le miroir des souvenirs Si partir c' est mourir un peu J' ai passé ma vie à par…
13 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 31 août 2022 à 14:43
Par marieneli le 30 août 2022

😐

En mode quand je suis avec mon copain je suis excité et je mouille mais quand je me masturbe je n y prend aucun plaisir mais quand mon copain joue avec mes seins la j y prend du p…
2 réponses
Dernière réponse par anofille2022 le 30 août 2022 à 21:31
Par tirano222he le 30 août 2022

je crois je suis addict a la cigarette

je dirais pas que la cigarette en elle même me rend addict, mais j'aime prendre ma cigarette tard le soir et je sais pas pourquoi mais je ressens un sensation agréable comme si le…
1 réponse
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 2 septembre 2022 à 20:46
Par Compte supprimé le 30 août 2022

J’en ai juste marre

Ma vie va mal j’en peux plus je crie à l’aide partout mais je me sens de plus en plus seule… La source du problème mes parents, j’ai 16 ans et je dois rentrer à 19h C’est chiant …
3 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 3 septembre 2022 à 21:15
Par abigaga le 30 août 2022

J'ai un question assez gênante

Bonjour j'ai décider il y a quelques jours de faire les préliminaires mais quand je l'ai es faite j'ai saigné et du peur es que cela et normale et es que cela veut il dire que j'a…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par bonbon_sucre le 30 août 2022 à 17:39
Par Compte supprimé le 29 août 2022

Questionnement

Bonsoir :) Est-ce qu’il y a des Genevois ou des Genevoises, autour de la vingtaine, qui se questionnent sur leur sexualité? Ou qui ont de la peine à faire leur coming-out?
Par LanaPetscha le 29 août 2022

La rentrée

Salut je voulais juste parler d’un truc alors j’ai fait ma rentrée lundi passé dans une nouvelle école où javais aucun pote la bas ( mais en connais pas mal de gens ) ce qui impli…
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 29 août 2022 à 23:48
Par ZzIi2010 le 29 août 2022

Les phobies

Salut je suis bretonne et j'ai plusieurs phobies j'ai la phobies des guêpes et aussi de l'eau mais j'habite à 5 minutes de la mer et quand on part en vacances on a toujours une pi…
Par angesemijolie le 29 août 2022

Aaahahahhahahahaaa😭😭😭😭😭

Salut déjà oui j'ai posté un topic aujourd'hui parlant de mon potentiel âme soeur mais dedant je précise bien que j'avais aussi un crush pour qqn d'autre et là a force de pas voir…
5 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 30 août 2022 à 12:47
Par •CestMoiDream• le 29 août 2022

DOUX.NUAGE 💖🥳🥳🥳

Je suis pas sur mais dans un de tes anciens topic tu parler de ton anniversaire 🎂 , j'avais calculer et je croie que c'est aujourd'hui alors ma sœur je te souhaite le plus mervei…
31 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 30 août 2022 à 22:01
Par MargF2008 le 29 août 2022

Mourrir

Sérieux qui ce sent inutile et veut mourir là maintenant ? Genre disparaître. Ne plus parler a personne. Juste plus exister. Moi oui.
24 réponses
Dernière réponse par leleleleeeeeeeeeeeeeeeeeeee le 30 août 2022 à 22:39
Par Compte supprimé le 29 août 2022

Changement de pillule

Bonjour , Pendant un mois je prennais la pillule jasmine avec mes jours d’arrêt. J’ai changé de pillule pour passer en optimizette gé une pillule continue donc je n’ai pas fait …
1 réponse
Dernière réponse par ZzIi2010 le 29 août 2022 à 20:43

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions