Les dernières discussions

Sujets 20761 à 20772 de 25450
Par BloupBloup le 31 août 2022

Mon frère me crame en train de me branler

Bonjour tout le monde, Le titre dit tout sur ce qui s’est passé. J’étais allongé sur mon lit nu, sans rien au-dessus de moi et j’étais seul dans ma maison avec mon frère et il es…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Nathandjn14 le 2 septembre 2022 à 20:16
Par EnderFB le 31 août 2022

La rentrée

À tous ceux qui font leur rentrée demain : Bonne rentrée !!!! Et à tous ceux qui ont peur : Gardez la tête haute et tout se passera bien !😉 Gros bisous 😘❤️
1 réponse
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 31 août 2022 à 22:36
Par bonbon_sucre le 31 août 2022

Qu'est-ce que je ressens au juste?

Salut, en j'ai un problème comme toujours et comme toujours c'est sentimental . Je doute de mes sentiments envers un garçon de fois j'ai l'impression qu'il est le seul au monde e…
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 31 août 2022 à 23:58
Par •CestMoiDream• le 31 août 2022

La rentrée hehehe........😖

Demain pour moi c'est la rentrée ça va être compliqué . je vais revoir des gens sympas et je vais revoir les gens qui m'ont détruit qui m'ont frappé bref qui m'ont fait chi…
7 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 1 septembre 2022 à 19:45
Par Meringues le 31 août 2022

"Le changement c’est mtn"( j’espère que vous avez la réf)

Bonjour, j’ai envie de changement dans ma vie, sortir avec de nouvelles personnes, avoir des amis garçons, avoir de nouvelles amies, pouvoir regarder des animes ou bien jouer aux …
1 réponse
Dernière réponse par user50 le 31 août 2022 à 23:53
Par bonbon_sucre le 31 août 2022

Qu'est-ce qu'il m'arrive suis retombée amoureuse?😥

Salut à tous depuis des mois je rêve d'un garçon que lui et moi sommes en couple 💑, qu'on s'embrassent, on s'aime vous voyez le genre et à vrai dire ca m'intrigue beaucoup sur tou…
26 réponses
Dernière réponse par zerty2010 le 4 septembre 2022 à 20:54
Par lucileee le 31 août 2022

Mes amies changent et je n’arrive pas à l’accepter

Coucouuuuuu, j’espère que tu vas bien, depuis quelque temps je me sens extrêmement seule. Au début je savais pas prq et c’est après que j’ai compris. Enft on arrive à un âge ou to…
12 réponses
Dernière réponse par Erline10 le 26 novembre 2022 à 14:22
Par lucileee le 31 août 2022

Harcèlement ?

Il y’a quelque temps j’ai fait une sorte de colo de vacance, la bas tout se passe bien je me fait rapidement des potes malgré le fait que je remarque qu’ ils ont le jugement très …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par lucileee le 1 septembre 2022 à 00:35
Par teddyficile le 31 août 2022

Soft skills

Bonjour, Quel est l'objectif principal du soft skills ? Merci de votre réponse
2 réponses
Dernière réponse par Maxime938 le 22 février 2023 à 12:44
Par Em.ma le 31 août 2022

lgbt et bien-être

Slt, Je voulais savoir s'il était possible de connaitre le bienêtre un jour en étant lgbt. Moi je suis gaie et je suis en questionnement sur mon genre (garçon de naissance mais j…
1 réponse
Dernière réponse par fireboy le 31 août 2022 à 11:48
Par Compte supprimé le 31 août 2022

Il fait froid sans toi ...

Si un jour je te manque , Rainbow Souvient toi que je ne suis pas parti , tu m'a laissé m' en aller ...
8 réponses
Dernière réponse par doux.nuage le 4 septembre 2022 à 21:47
Par PetitePatateOnO le 30 août 2022

Vans blanches, un danger???

Hello, Y a quelques temps j’ai fait un topic disant que je peux aller dans le Vide comme Onze (en passant je fais aussi de la télékinésie), et depuis ce topic y’a plein de vans b…
9 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 1 septembre 2022 à 00:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions