Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 20737 à 20748 de 25450
Trier par
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ le 3 septembre 2022
Petite annonce !
Avec les cours je ne pourrais plus être présente souvent. [message supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] (jack, c'estmoidream, doux.nuage, fireboy, ect). Ceux qu…
4 réponses
Dernière réponse par
♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎
le 3 septembre 2022 à 21:23
Par PetitePatateOnO le 3 septembre 2022
Help
Y’a une vanne blanche qui est garée devant chez moi depuis cette après midi et elle bouge pas😱
28 réponses
Dernière réponse par
natsi—25
le 10 septembre 2022 à 00:59
Par summer09 le 3 septembre 2022
Vouloir aller à des soirées
Salut!!!
Je viens d’arriver au gymnase et j’ai rencontrer pleins de nouvelle personne du coup c’est cool mais j’aimerais bien aussi aller à de soirée ou des trucs comme ça , parc…
9 réponses
Dernière réponse par
summer09
le 4 septembre 2022 à 20:01
Par Compte supprimé le 2 septembre 2022
Complexe phisic
Je commence à être grave complexé de mon phisic, ça crains pour moi, j'ai peur et j'analyse trop le regard des gens sur mon visage, je crois que je vais faire une grosse dépression
3 réponses
Dernière réponse par
Bambi001
le 3 septembre 2022 à 17:55
Par Lutindesbois le 2 septembre 2022
Préservatif et perte de plaisir
Est-ce que mettre un préservatif fait "débander" ou enlève toute sensation ? C'est ce qui arrive apparemment à mon copain et donc il ne veut pas en mettre. Sauf que je ne veut ni …
Par Compte supprimé le 2 septembre 2022
Penis
Par jedispascommentjemappelle le 2 septembre 2022
Urgent pour aider un ami
Mon ami m’as envoyé un message en me disant qu’il veut se Mutiler je sais pas quoi lui répondre je sais pas quoi lui dire. Il a la phobie de l’abandon
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par
ZzIi2010
le 4 septembre 2022 à 12:30
Par doux.nuage le 2 septembre 2022
nouveaux amis ¿?¿?💕🍋🖤
salut !💦💜🍓🔥
je me disais, il y a beaucoup de personnes sur ciao mais à très peu dont j'ai sympathisé, et ducoup j'aimerais bien discuter avec des gens avec qui je n'ai pas eu l'o…
5 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 3 septembre 2022 à 10:14
Par Ryujina le 2 septembre 2022
*Pourquoi* elle .
Bon. Cette année , je suis en 5ème . Mais je suis encore dans la même classe que ma pire ennemie . Merde. En plus elle est derrière moi . Sheet . En plus de plus j’ai la même prof…
Par teryio le 1 septembre 2022
je n arrive pas à décalotter en erection
bonjour j ai quelque question me concernant tout d abort j ai bientôt 15 ans et quand je me masturbe je n ejacule pas, il y a une goutte assez transparente collente qui sort comme…
1 réponse
Dernière réponse par
Nathandjn14
le 2 septembre 2022 à 20:22
Par talaratata le 1 septembre 2022
1ans avec son copain c'est trop tôt pour vivre ensemble?
Bonjour je suis avec mon copain depuis presque 1 an et nous souhaitons vivre ensemble malheureusement mon père n'est pas de cette avis. Il n'arrête pas de me dire que je suis t…
3 réponses
Dernière réponse par
True-Way
le 3 septembre 2022 à 13:40
Par Itachi_prt le 1 septembre 2022
Je sais pas draguer
Quand un garçon m'intéresse je sais jamais comment lui parler et j'ai tout le temps peur de le déranger du coup j'arrive pas a créer des liens avec 😭
Mais cette fois ça va , en f…
1 réponse
Dernière réponse par
Em.ma
le 2 septembre 2022 à 09:45
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante