Les dernières discussions

Sujets 20569 à 20580 de 25450
Par Banbou le 17 septembre 2022

Mon père a subit une intervention douloureuse

Bonjour, hier mon papa a subit une intervention. Cela a duré 1h30 de plus que prévu. Je suis allée le voir hier après les cours, pour le soutenir, mais j'ai l'impression d'être in…
2 réponses
Dernière réponse par Anony9 le 17 septembre 2022 à 21:50
Par elraptor le 16 septembre 2022

Sexfriend

J'aimerais bien avoir un sexfriend comment puis-je faire J'ai 15 une fille de 14 ou 15 ça me va !
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
29 réponses
Dernière réponse par anonyme1111111 le 13 octobre 2022 à 18:01
Par elraptor le 16 septembre 2022

Sexfriend

Salut, jaimerais bien échanger des dialogue de sex avec une fille entre 14 et 15 si il y a des intéressés venez.
Par bizzare le 16 septembre 2022

Démentir le titre de mon dernier topic,ça prête peut être à confusion !!!

Sexfriend, c'était le titre de mon récent topic.Histoire d'attirer l'attention des gens.Mais en vrai,je crois que ce que je recherche, c'est quelque chose de bien mieux que ça.Une…
13 réponses
Dernière réponse par girlylove le 18 septembre 2022 à 14:31
Par Ryujina le 16 septembre 2022

🖤💖in your area

Pourquoi ça parle autant d’argent lol (c’est pas les vraies paroles les vraies sont en Coréen la c’est juste une traduction) BLACKPINK in your area, eh-oh BLACKPINK in your ar…
Par Ryujina le 16 septembre 2022

💔

Don't hold my hand, don't beg me back Don't say that we'll make it through this If I'm so beautiful, then why? The doors we slammed, the plates we smashed Echo with the sound …
1 réponse
Dernière réponse par Ryujina le 16 septembre 2022 à 17:56
Par sugarim le 16 septembre 2022

cette vie......

j'en peux plus de ma vie quand quelque chose va ENFIN bien, quelque chose me tombe dessus et je me renferme de nouveau. j'en peux plus de cette vie de merde. aidez moi a trouvez u…
1 réponse
Dernière réponse par Taiyou le 16 septembre 2022 à 19:50
Par lucas82 le 16 septembre 2022

Masturbation

Bonjour , je me suis fais masturber le penis jusqu’à ejaculation .. La personne m’a masturber mais j’avais mon caleçon un peu mouiller après lejaculat . La personne qui m’a mas…
5 réponses
Dernière réponse par lucas82 le 25 septembre 2022 à 11:06
Par Compte supprimé le 16 septembre 2022

comment savoir si je me ma période

Bonjour je une question je suis un homme comment savoir si je me ma période [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
4 réponses
Dernière réponse par Taiyou le 16 septembre 2022 à 12:13

Masturber

Bonjour je trois question. Masturbe tout les jour Ce bon ou pas et si je masturbe 3 ou 4 fois dans 1 jour es ce que mon penis va venir petit oui ou pas. 2 question comment mastu…
3 réponses
Dernière réponse par Taiyou le 16 septembre 2022 à 12:18

Masturber

Bonjour je trois question. Masturbe tout les jour Ce bon ou pas et si je masturbe 3 ou 4 fois dans 1 jour es ce que mon penis va venir petit oui ou pas. 2 question comment mastu…
Par aleria le 16 septembre 2022

J'ai peur de dormir

La nuit passée j'ai fait un cauchemar ou je revivais le début d'un de mes pire trauma, je me suis réveillé en crise de panique et à chaque fois que j'arrivais à me calmer et à me …
2 réponses
Dernière réponse par aleria le 17 septembre 2022 à 00:58

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions