Les dernières discussions

Sujets 20533 à 20544 de 25449
Par angesemijolie le 20 septembre 2022

Plus la force de continuer

Salut j'espère que vous allez bien. Avec les cours j'ai moins de temps pour venir ici donc je me sens un peu coupable de venir demander de l'aide alors que moi j'aide pas beau…
14 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 21 septembre 2022 à 12:26
Par anonyme1111111 le 20 septembre 2022

hippopotamediletant tes là ?

Si tu es là tu peux venir parler sous ce topic stp j'aimerais bien faire connaissance avec toi
Par Danielou/Mastu le 20 septembre 2022

Cc doux.nuage

Salut ! T’on monologue d’hier sur les meuf par rapport à moi , …. Bah merci 🤩 en fait G plus jeune que moi mais tu m’as un peu ouvert les yeux la déçu !! MRC bcp ! En fait je ne m…
10 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 22 septembre 2022 à 19:54
Par fireboy le 20 septembre 2022

Cacher sa poitrine sans binder

Bonjour ! Je suis un garçon trans et j’ai un problème: je n’arrive pas à cacher ma poitrine même avec des brassières de sports et des pulls amples… Et je ne peux pas avoir de bi…
5 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 21 septembre 2022 à 12:28
Par Orlandri le 19 septembre 2022

Entre mecs

Bonsoir J ose espérer que vous vous portez bien , je suis un garçon et j'ai un pote à moi avec qui on est devenu vraiment très rapproché , on se dit presque tout et ne se cache r…
4 réponses
Dernière réponse par hellboy26200 le 20 septembre 2022 à 12:39
Par girlylove le 19 septembre 2022

Besoin d'aide par rapport à un garçon !

Salut ! Je vais vous expliquer. En gros je suis au lycée et je ne connais quasi personne dans les autres classes a part cinq potes et dans la mienne on a apprit a se connaître. D…
2 réponses
Dernière réponse par girlylove le 20 septembre 2022 à 06:51
Par MissAlice le 19 septembre 2022

Quand on est gentille, on nous utilise.

Bonsoir à tous, Je remarque à quel point, la gentillesse d'une personne peut être utiliser. Moi-même je me suis toujours efforcer d'etre gentille avec mon entourage, pour ne p…
1 réponse
Dernière réponse par Eivor le 19 septembre 2022 à 22:16
Par Anony9 le 19 septembre 2022

Plus le temps passe et plus je m'effondre...

Salut, J'ai déjà écrit une fois il y a peut-être un peu plus d'une semaine ici. De jour en jour c'est pire, je ne supporte plus de vivre ça, je ne supporte plus mes parents, j'a…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par crois.toujours.a.tes.rêves le 29 septembre 2022 à 06:44
Par Compte supprimé le 19 septembre 2022

Ma taille

Hello ! Bon c’est pas vraiment un problème mais je suis grande, 1m77 et j’adore tellement les talons super haut et là j’hésite à me commander une paire avec des énormes talons et …
3 réponses
Dernière réponse par Mission-Impossible le 20 septembre 2022 à 20:42
Par Compte supprimé le 19 septembre 2022

Besoin d aide !!!!!

Ok alors salut j ai besoin d aide j ai 0nze ans je me masturbe déjà(ne critiquez pas svp)j arrive à créé des sensations avec la technique du coussin mais comment ce fais t'il que …
46 réponses
Dernière réponse par joie.de.vivre le 21 février 2023 à 17:18
Par Ta_maman le 19 septembre 2022

Un ami

Bonjour, je crée se débat car je suis terrorisé à chaque fois que je vais en cours un garçon 👦 m'agresse et me fais des bisous comment dois-je réagir Ps: je suis pas une fille
15 réponses
Dernière réponse par Danielou/Mastu le 20 septembre 2022 à 07:37
Par MissAlice le 18 septembre 2022

j'écris seulement

Bonsoir, Je ne sais pas vraiment quoi écrire mais j'ai besoin de parler un peu de moi. Je me sens si seule et triste. Je n'éprouve plus aucune attirance à rien, j'ai décider…
11 réponses
Dernière réponse par Anony9 le 20 septembre 2022 à 09:14

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions