Les dernières discussions

Sujets 19705 à 19716 de 25451
Par ..Détruite.. le 3 décembre 2022

Mutilations

Coucou , Je voudrais savoir si les cicatrices de mutilation reste sur notre bras et notre jambe toute la vie ? Car les miennes se voient assez et dcp je sais pas si ça va partir…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par redbullmulticolor le 3 décembre 2022 à 22:40
Par SilentGirl72 le 3 décembre 2022

Changement de gymnase

J’ai changé de gymnase 3 semaines après la rentrée car les trajets étaient long. Je me sentais bien dans ce gymnase en soit j’avais déjà un bon groupe d’ami et je m’entendais bien…
2 réponses
Dernière réponse par SilentGirl72 le 3 décembre 2022 à 10:12
Par redbullmulticolor le 3 décembre 2022

difference d'age

j'me posait une question ça fait quelques mois que je parles avec un garçon je l'aimes bien et lui aussi on est pas en couple et on s'est pas beaucoup vus mais c'est pas ça le suj…
3 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 3 décembre 2022 à 09:58
Par ifeelittoo le 2 décembre 2022

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour Je crée ce fil de discussion parce que j'ai vraiment besoin d'aide J'ai de gros problèmes dans ma vie de tous les jours depuis plusieurs années et là ça devient lourd. C…
6 réponses
Dernière réponse par Rey_Skywalker le 3 décembre 2022 à 20:06
Par j’aimelire le 2 décembre 2022

Indigo RM

Les gens salut pour commencer et est ce que vous avez écouté l’album indigo de s’en qui est sortit aujourd’hui? Moi je suis en train de l’écoute et J’ADORE !!
1 réponse
Dernière réponse par L.O.L.momo le 3 décembre 2022 à 11:04
Par Cemek le 2 décembre 2022

Honte et gêner

Alors bonjour cher utilisateur, j’ai hier eu l’idée d’aller acheter une boite de préservatifs et un tube lubrifiant pour essayer et s’entraîner. Le problème est que j’ai eu beau…
2 réponses
Dernière réponse par GoldenSunset le 2 décembre 2022 à 20:30
Par lilou0001 le 2 décembre 2022

Problemes

Bonjour, en fait je n’arrive plus à manger, chaque fois que j’essaye de manger j’ai un bloquage. J’ai l’impression que je vais vomir et si je mange plus, je vomis réellement, ma…
Par GoldenSunset le 2 décembre 2022

Problème d'alimentation

Salut, ca fait depuis vraiment longtemps que j'ai quelques soucis avec la nourriture. Je nie le fait que le problème vient de ma tête et j'ai peur que cela empire. J'aimerais bi…
7 réponses
Dernière réponse par Snoopy2.0 le 3 décembre 2022 à 10:12
Par Sacha755 le 2 décembre 2022

Apprendre l'anglais

Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai trouvé un super site pour apprendre l'anglais. Il s'agit de https://progresser-en-anglais.fr/, les cours sont vachement bien expliqué e…
2 réponses
Dernière réponse par L.O.L.momo le 3 décembre 2022 à 11:01
Par ..Détruite.. le 2 décembre 2022

Problème

Mes parents croient que je suis annorexique ... Comment leur montrer que je ne le suis pas ?
2 réponses
Dernière réponse par ..Détruite.. le 3 décembre 2022 à 09:07
Par user54 le 2 décembre 2022

problème gynécologique

Bonjour j’ai souvent des problèmes au niveau de la foufoune. je suis assez pudique et je n’aime pas forcément en parler ni la montrer. j’ai accepté que le médecin regarde pa…
3 réponses
Dernière réponse par redbullmulticolor le 2 décembre 2022 à 23:20
Par Compte supprimé le 2 décembre 2022

Dans les classeurs de lycée y a des rêves et des secrets ...

Dans les classeurs de lycée Y a du sang et y a des pleurs Les premières blessures de ton coeur ...
14 réponses
Dernière réponse par le 5 décembre 2022 à 09:31

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions