Les dernières discussions

Sujets 19477 à 19488 de 25450
Par j’aimelire le 20 décembre 2022

s*x

Bonjour, excuser pour le nom de ce topic car je n’avais aucune idée de comment j’aurais pu l’appeler autrement. Je ne sais aussi pas très bien commencer car je n’ai jamais formule…
4 réponses
Dernière réponse par j’aimelire le 21 décembre 2022 à 22:48
Par eLsA.17 le 20 décembre 2022

je me sens très mal

salut, comme beaucoup de fille de mon âge je suis pas très bien. En l’espace de quelques mois j’ai perdu du poids, j’ai perdu un proche et j’arrive pas à m’en remettre, je me suis…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par user98 le 23 décembre 2022 à 22:18
Par angesemijolie le 20 décembre 2022

J'ai peur

Salut !! En fait je viens parler parskeu j'ai vraiment peur en ce moment.. Au moins 3 fois par semaine des gens que je connais pas viennent me parler n'importe ou (snap, wat…
12 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 5 mars 2023 à 18:46
Par Dana/à/Rome le 20 décembre 2022

Est-ce vraiment grave de continuer à me scarifier dans ces conditions ?

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis parce que, honnêtement, je ne sais plus trop où j’en suis. Depuis quelque temps je me scarifie l’avant-bras, je ne saurais pas expliquer pourq…
3 réponses
Dernière réponse par 1cognita_a le 23 décembre 2024 à 06:46
Par Tommy/Joyca le 20 décembre 2022

Masturbation, La règle des 4 jours

Salut les gars !!! Cela fait presque 9 moi que je me suis masturbé pour la première fois et depuis j’ai perfectionné ma technique … La règle des 4 jours dure , comme son nom l’in…
3 réponses
Dernière réponse par user79 le 5 avril 2023 à 20:49
Par Phoenix2 le 20 décembre 2022

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour les gens, Je me suis séparé de mon mec la semaine passé mais je l'aime tjrs, on c dis qu'on restait ami mais je sais plus quoi faire j tellement peur de faire quelque cho…
2 réponses
Dernière réponse par Phoenix2 le 20 décembre 2022 à 20:13
Par Compte supprimé le 20 décembre 2022

laborantine en chimie

hello alors en fait j'ai envie de devenir laborantine en chimie mais je suis assez nulle en math. je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu que c'était vraiment compliquer de…
Par Ado9 le 20 décembre 2022

ça fait chier

slt en fait j'ai perdu mon dossier du thème des chants lexicaux. ça fait depuis que j'ai terminer une éva (depuis 3 min environ car je suis à l'école) j'ai chercher partout et…
Par ..Détruite.. le 20 décembre 2022

Faim

Bonjour , En ce moment je n'ais pas faim ( je tien a préciser que je suis malade ) mais même avant d'être malade ja n'avais pas faim ... En gros c'est quand je mange que j'ai fa…
2 réponses
Dernière réponse par anonymeeee12 le 22 décembre 2022 à 01:13
Par Lune.de.sang le 20 décembre 2022

Je suis non sociable

Bonjour à tous, En fait, je suis le genre de fille qui reste toujours toute seule, qui parle toute seule, et ça me bouffe de l'intérieur. J'ai des amies, sauf que deux d'entre el…
4 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 22 décembre 2022 à 22:25
Par Hello... le 20 décembre 2022

Perte blanche constante

Salut aux filles, donc depuis que j’ai mes règles j’ai constamment des pertes blanches, ce qui signifie que chaque culotte se retrouve tachée de ce liquide jsp quoi chaque jour et…
12 réponses
Dernière réponse par le 21 décembre 2022 à 18:12
Par •CestMoiDream• le 20 décembre 2022

.........😭😭

I don't know how I'm doing. If I got used to going bad or if I really feel better. What is certain is that his absence destroys me even more 😖
6 réponses
Dernière réponse par FY-COVID le 22 décembre 2022 à 20:17

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions