Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 19477 à 19488 de 25450
Trier par
Par j’aimelire le 20 décembre 2022
s*x
Bonjour, excuser pour le nom de ce topic car je n’avais aucune idée de comment j’aurais pu l’appeler autrement. Je ne sais aussi pas très bien commencer car je n’ai jamais formule…
4 réponses
Dernière réponse par
j’aimelire
le 21 décembre 2022 à 22:48
Par eLsA.17 le 20 décembre 2022
je me sens très mal
salut, comme beaucoup de fille de mon âge je suis pas très bien. En l’espace de quelques mois j’ai perdu du poids, j’ai perdu un proche et j’arrive pas à m’en remettre, je me suis…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
2 réponses
Dernière réponse par
user98
le 23 décembre 2022 à 22:18
Par angesemijolie le 20 décembre 2022
J'ai peur
Salut !!
En fait je viens parler parskeu j'ai vraiment peur en ce moment..
Au moins 3 fois par semaine des gens que je connais pas viennent me parler n'importe ou (snap, wat…
12 réponses
Dernière réponse par
angesemijolie
le 5 mars 2023 à 18:46
Par Dana/à/Rome le 20 décembre 2022
Est-ce vraiment grave de continuer à me scarifier dans ces conditions ?
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis parce que, honnêtement, je ne sais plus trop où j’en suis. Depuis quelque temps je me scarifie l’avant-bras, je ne saurais pas expliquer pourq…
3 réponses
Dernière réponse par
1cognita_a
le 23 décembre 2024 à 06:46
Par Tommy/Joyca le 20 décembre 2022
Masturbation, La règle des 4 jours
Salut les gars !!! Cela fait presque 9 moi que je me suis masturbé pour la première fois et depuis j’ai perfectionné ma technique … La règle des 4 jours dure , comme son nom l’in…
3 réponses
Dernière réponse par
user79
le 5 avril 2023 à 20:49
Par Phoenix2 le 20 décembre 2022
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour les gens,
Je me suis séparé de mon mec la semaine passé mais je l'aime tjrs, on c dis qu'on restait ami mais je sais plus quoi faire j tellement peur de faire quelque cho…
2 réponses
Dernière réponse par
Phoenix2
le 20 décembre 2022 à 20:13
Par Compte supprimé le 20 décembre 2022
laborantine en chimie
hello alors en fait j'ai envie de devenir laborantine en chimie mais je suis assez nulle en math. je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu que c'était vraiment compliquer de…
Par Ado9 le 20 décembre 2022
ça fait chier
slt en fait j'ai perdu mon dossier du thème des chants lexicaux. ça fait depuis que j'ai terminer une éva
(depuis 3 min environ car je suis à l'école) j'ai chercher partout et…
Par ..Détruite.. le 20 décembre 2022
Faim
Bonjour ,
En ce moment je n'ais pas faim ( je tien a préciser que je suis malade ) mais même avant d'être malade ja n'avais pas faim ... En gros c'est quand je mange que j'ai fa…
2 réponses
Dernière réponse par
anonymeeee12
le 22 décembre 2022 à 01:13
Par Lune.de.sang le 20 décembre 2022
Je suis non sociable
Bonjour à tous,
En fait, je suis le genre de fille qui reste toujours toute seule, qui parle toute seule, et ça me bouffe de l'intérieur. J'ai des amies, sauf que deux d'entre el…
4 réponses
Dernière réponse par
Lune.de.sang
le 22 décembre 2022 à 22:25
Par Hello... le 20 décembre 2022
Perte blanche constante
Salut aux filles, donc depuis que j’ai mes règles j’ai constamment des pertes blanches, ce qui signifie que chaque culotte se retrouve tachée de ce liquide jsp quoi chaque jour et…
12 réponses
Dernière réponse par
le 21 décembre 2022 à 18:12
Par •CestMoiDream• le 20 décembre 2022
.........😭😭
I don't know how I'm doing. If I got used to going bad or if I really feel better. What is certain is that his absence destroys me even more 😖
6 réponses
Dernière réponse par
FY-COVID
le 22 décembre 2022 à 20:17
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante