Les dernières discussions

Sujets 19285 à 19296 de 25450
Par 1234manuedupoye le 2 janvier 2023

Juste par curiosité

Heu c'est juste pour savoir pour bien faire l'amour faut il être souples ???
2 réponses
Dernière réponse par 1234manuedupoye le 7 janvier 2023 à 23:32
Par cette_fille_là le 2 janvier 2023

Je suis une ✨c o n n a s s e✨

Je suis une ✨c o n n a s s e✨ En gros avec deux potes et mon copain on s'est vu pour l'anniversaire d'une des deux filles (qu'on va appeler Chiara). Bref la journée commence et o…
3 réponses
Dernière réponse par cette_fille_là le 2 janvier 2023 à 21:39
Par user98 le 2 janvier 2023

Motivation pour la rentrée

Bonjour ! Est ce que vous auriez des conseils pour trouver de la motivation à la rentrée ? J’ai pas envie de travailler ni de retourner au collège après les vacances😖😫😢 Merci d’a…
3 réponses
Dernière réponse par MaWe le 2 janvier 2023 à 18:50
Par Jude201 le 2 janvier 2023

je ne trouve pas mon clitoris

salut, c'est assez gênant mais j'ai l'impression de ne pas avoir de clitoris. je sais à quoi ça ressemble, et j'ai regardé ma vulve dans un miroir mais à l'emplacement où il est c…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
13 réponses
Dernière réponse par Lulu12345678910 le 2 janvier 2023 à 21:01
Par SilentGirl72 le 2 janvier 2023

Fatigue et perte d’appétit

Chaques années entre les vacances de Noël et les relâches je suis épuisée et je perds l’appétit, j’ai faim mais je n’arrive pas avaler plus de la moitié de mon assiette et c’est e…
2 réponses
Dernière réponse par SilentGirl72 le 3 janvier 2023 à 09:37
Par L.O.L.Nezuko le 2 janvier 2023

Changer de pseudo

Salut les amis ! Juste pour vous prévenir g changer de nom ! Avant ct L.O.L.Momo mais je l’ai modifié en L.O.L.Nezuko vu que je suis trop fan de demon slayer 😉 Bisous les copains…
2 réponses
Dernière réponse par Shigaraki le 2 janvier 2023 à 13:06
Par jesuisunearabe1 le 2 janvier 2023

sperme sur le doigt

Bonjour, je vous repose une question car je n’ai pas été assez précise dans la précédente, avec mon copain on a eu nos moments il s’est branler de lui même, et c’est moi qui ai es…
4 réponses
Dernière réponse par Math0806 le 4 janvier 2023 à 04:14
Par jesuisunearabe1 le 2 janvier 2023

sexualité

Bonjour, j’aimerai vous posez une question, avec mon copain nous avons eu nos moments et il s’est branler, et j’ai essuyé son sperme avec un mouchoir, mais j’en ai eu un petit peu…
1 réponse
Dernière réponse par 1234manuedupoye le 2 janvier 2023 à 16:15
Par shishi88 le 1 janvier 2023

Sextoy

Bonsoir J'ai 13ans et j'ai trouvé des sextoy dans la chambre a mes parents et depuis j'ai de plus en plus envie et JSP quoi faire et j'ai envie de les prendre et les utiliser mrc…
4 réponses
Dernière réponse par hey.slt le 5 janvier 2023 à 23:16
Par petiteetoile1111 le 1 janvier 2023

Besoin d’aide

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien .. bon si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis complètement perdue par rapport à un garçon, j’arrive pas à comprendre les chose…
Par blueberry🫐 le 1 janvier 2023

I need you please !!!

Bijour, j’ai besoin d’aide, genre est ce que qqun peut me dire comment glow up ? Je pense qu’il y en a ici mais moi j’aimerais, mais je sais pas comment faire… merci d’avance!<3
7 réponses
Dernière réponse par blueberry🫐 le 5 janvier 2023 à 18:13
Par Kornflaks le 1 janvier 2023

Dégout de l'homosexualité

Bonsoir J'écris ce topic car avec mon copain on discutait et on a parlé des mecs homo vieux (+30 ans). Et pour lui et moi on ressent du dégout lorsqu'on voit des couples gays +…
4 réponses
Dernière réponse par Kornflaks le 3 janvier 2023 à 01:12

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions