Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 19177 à 19188 de 25449
Trier par
Par Ado9 le 9 janvier 2023
Angoisse de nouveau
salut t le monde depuis le vacances mes angoisse sont de nouveau là, elle sont du à une maladie que j'avais attraper (celle de la tique la borréliose - méningite ) peu après j'ai…
3 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 9 janvier 2023 à 20:05
Par cette_fille_là le 9 janvier 2023
Reprise des cours
Heyy !
Je sais pas pour vous mais pour moi aujourd'hui c'est la reprise des cours et je suis hyper mal : tremblement quasi inscessant de mes jambes, envie de vomir, mal au ventr…
9 réponses
Dernière réponse par
e=mc2
le 11 janvier 2023 à 17:03
Par perdueetfru le 9 janvier 2023
jai mes regles depuis 2 ans et mes seins n ont pas maturer
cela fait bientôt 2 ans que jai eu mes premières regles et mes seins son pas former on dirais des seins de garcon "gros" ( dsl pour la référence mais c’est vraiment ca )et je nai …
1 réponse
Dernière réponse par
lepetitchoupisson
le 9 janvier 2023 à 20:01
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 le 9 janvier 2023
Salut
C'était pour vous dire qu'en ce mêlent ça ne va pas trop. J'ai recommencé à me scarifier... Au niveau des [Supprimé pour protéger la communauté CIAO]. J'essaye d'évacuer mon mal d…
11 réponses
Dernière réponse par
le 10 janvier 2023 à 09:24
Par idfk le 9 janvier 2023
I had sex with my adult girlfreind
I'm 16 year old boy in Switzerland I arrived here a year ago and I got in a école d'accueil recently I got a girlfreind who's 18 and today I went to her house and I lost my virgin…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
le 9 janvier 2023 à 17:15
Par esva12 le 8 janvier 2023
Ejaculations et stérilet
Bonsoir,
Ma copine et moi aimerions savoir si plusieurs éjaculations augmente ses chances de tomber enceinte sachant qu’elle possède un stérilet par rapport à une seule éjaculati…
1 réponse
Dernière réponse par
Franklin.17
le 10 janvier 2023 à 20:00
Par tgtt le 8 janvier 2023
Hello
Personne de réveiller
23,h12
2 réponses
Dernière réponse par
tgtt
le 10 janvier 2023 à 08:55
Par Rebeccacie le 8 janvier 2023
Je culpabilise
J'ai un gros problème avec l'hygiène: je peux vraiment changer plusieurs de t-shirt ou d'autres habits juste parce que j'ai touché un truc sale ou que des gens avec des mains sale…
4 réponses
Dernière réponse par
Rebeccacie
le 8 janvier 2023 à 23:06
Par j’aimelire le 8 janvier 2023
Mªstrubªtion fille
Hello, c’est normal que j’ai pas vraiment de plaisir à me doigter ? Quand je me caresse juste ou autre ça va très bien…
Par ailleurs cela fait presque un mois que je dois me cac…
5 réponses
Dernière réponse par
ZR090108
le 30 avril 2023 à 17:13
Par sunshine<3 le 8 janvier 2023
Comment faire pour cacher ses cicatrices?
Salut!
Je me fais du mal depuis pas longtemps. J’angoisse un peu car demain j’ai le sport à l’école et on va sûrement voir mes cicatrices quand je vais me changer. Comment faite…
5 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 9 janvier 2023 à 18:57
Par tgtt le 8 janvier 2023
Bonjour
Je sais pas c byzard g envie de parler mais JSP de quoi , j'ose pas déranger mes pote donc je voulais savoir si qql était ok pour discuter , j'ose pas trop faire de topic mais la …
112 réponses
Dernière réponse par
Thornsar
le 18 février 2023 à 11:58
Par lrkp le 8 janvier 2023
J’ai fait ma première fois à 12 ans
Bonjour j’ai fait ma première fois à 12 ans est-ce normal ?
9 réponses
Dernière réponse par
irinip
le 24 mars 2023 à 19:42
- Page précédente
- Page
- sur 2121
- Page suivante