Les dernières discussions

Sujets 18853 à 18864 de 25444
Par Evsad_trans le 7 février 2023

Je le fait ou je le fait pas ?

Salut je suis trans genre FTM mais je sais pas si je doit l'annoncer à mes parents de plus je suis gay alore je fait quoi ? Je sais vraiment pas quoi faire, bon sinon Bonne journé…
2 réponses
Dernière réponse par Kornflaks le 7 février 2023 à 17:49
Par Rey_Skywalker le 7 février 2023

J’vous souhaite une agréable semaaaaaaaiiiiine <3

Chers petits Jedis, nous sommes mardi je sais bien que c’est un poil trop tard pour dire « bonne semaaaaaaiiiiine ! » mais je vous le dit quand même. Comment s’est passé votre we…
2 réponses
Dernière réponse par Ado9 le 7 février 2023 à 15:11
Par 324d1111 le 7 février 2023

Petite question

Est se que je suis là seule qui quand elle est grave chaude je met une serviette et je lâche toute mon urine dessu sa me chauf encore plus et ducoup je me met à jouir
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par isabellaaaaa le 9 février 2023 à 20:30
Par Compte supprimé le 7 février 2023

Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude ...

Par elle , j' ai autant appris que j' ai versé de larmes Et si je préfère l' amour d' une autre jeune femme Elle sera à mon dernier jour Ma dernière compagne Non je ne suis j…
2 réponses
Dernière réponse par le 7 février 2023 à 16:08
Par petiteetoile1111 le 7 février 2023

Peut il ressentir qqch pour moi?

Bonjour ! J’avais une question : est ce que vous pensez que c’est possible qu’un garçon vous aime bien mais vous montre complément le contraire ou je dois arrêter d’avoir espoir ?…
1 réponse
Dernière réponse par le 7 février 2023 à 11:44
Par Kornflaks le 7 février 2023

Sextoys

Bonjour j'aimerai acheter un gode et j'aimerai savoir comment je pourrais me le faire livré discrètement. Si vous avez des conseil merci
4 réponses
Dernière réponse par Magidrack999 le 7 février 2023 à 19:24
Par Kornflaks le 6 février 2023

crème épilatoire

Alors je me rase souvent les poils au niveau des parties intimes. Le problème c'est que c'est jamais propre et ça gratte à mort. J'aimerais savoir si on pouvait utilisé de la crèm…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 7 février 2023 à 19:33
Par user98 le 6 février 2023

Voici un de mes poèmes

Bonsoir, j’ai dédié un poème à une de mes amies qui est un peu déprimée en ce moment : j’aimerais lui offrir pour son anniversaire, vous en pensez quoi ? Merci de votre lecture ! …
3 réponses
Dernière réponse par user98 le 7 février 2023 à 07:19
Par mercid’avance<3 le 6 février 2023

Solitude

Peut être que je dois me rendre à l’évidence. Peut être que j’ai besoin de rire et de m’amuser avec un groupe d’amis mais au lieu de ça je me renferme et je n’arrive pas à être so…
1 réponse
Dernière réponse par Gengisclan le 6 février 2023 à 22:52
Par juuzou_1002 le 6 février 2023

blblb jsp

genre quand un mec donne le surnom "chou" vous insinuez qu'on est des légumes ou quoi :')
2 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 6 février 2023 à 22:49
Par Ryujina le 6 février 2023

Helpppppp

Je suis addict a une chanson j’arrive pas à me la sortir de la tête 💀 Vraiment c’est pas grand chose mais voilà 😂😂😂😂😂 La chanson c’est : https://soundcloud.com/princessluzelena-…
Par joie.de.vivre le 6 février 2023

Haaaa... L'amouuur...

J'aimerai juste partager ma joie de vivre !!! J'aime une fille (même si je sais pas trop si c'est une attirance, ou de l'amour ), je la trouve jolie, j'aime son caractère, mais j…
20 réponses
Dernière réponse par Gengisclan le 7 février 2023 à 21:51

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions