Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 18493 à 18504 de 25522
Trier par
Par 8jiji le 5 mars 2023
Copain/parents
Je sais pas si quelqu’un va me répondre mais j’ai juste besoin de parler. Pour le contexte : J’ai mon premier copain. Mes parents n’étaient pas au courant. Pourquoi ? J’avais peu…
1 réponse
Dernière réponse par
laphilosophe⭐️
le 5 mars 2023 à 11:36
Par Andrea😕 le 4 mars 2023
Je n'en peux plus je vais sûrement passer a l'acte
Ça fait presque maintenant 13 ans que je souffre en permanence et 1 ans que je me taille le bras au couteau est que je met du sang partout dans ma chambre je me demandais comment …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
39 réponses
Dernière réponse par
Andrea😕
le 20 mai 2023 à 02:51
Par Anonymous50 le 4 mars 2023
Meuf
Une meuf m’a fait de l’oeil je lai ajouté sur insta et jai voulu lancer la conversation en lui lançant un ‘’salut’’ et je me suis pris un vu , grosse clim mais que faire alors ? m…
4 réponses
Dernière réponse par
8jiji
le 5 mars 2023 à 22:32
Par redoux.nuage le 4 mars 2023
Une pitite discution ? ^^
Bonsoir tout le monde ! Qui veut discuter à cette heure tardive ?? Vous faites quoi ? Vous allez biiiien ??
*u*
12 réponses
Dernière réponse par
ZzIi2010
le 5 mars 2023 à 00:56
Par Guys.temporality le 4 mars 2023
Fantasme...
J'ai de drôles de fantasmes, racontez les vôtres si ce n'est pas trop indiscret🙂
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
40 réponses
Dernière réponse par
textGuys.temporality
le 1 juillet 2026 à 07:54
Par Mirabel73 le 4 mars 2023
Coucou, je voulais vous demander conseil en ce Samedi soir. 😊 Pourquoi je prends un ton comme cela ? 😂 Je voulais juste vous dire que mon problème est que je stresse tout le temps…
3 réponses
Dernière réponse par
redoux.nuage
le 6 mars 2023 à 18:26
Par ..Détruite.. le 4 mars 2023
TROO CONTENTE
JAI MARQUER UN BUUT AI FOOT ALORS QUE JE VAIS JAMAIS JOUER ATTAQUANTE!!! ET LÀ JE VAIS VOIR ANNECY CONTRE METZ EN LIGUE 2
20 réponses
Dernière réponse par
Guys.temporality
le 9 mars 2023 à 20:23
Par laphilosophe⭐️ le 4 mars 2023
Petite discussion « tabou »🤫
Salut les gens 👋!
Venez on lance une petite discussion sur des sujets « tabou ».
Vous été clairement pas obligé de répondre mais ce serait cool 😎.
Vous avez commencé à quel âg…
52 réponses
Dernière réponse par
timeo.pillu
le 10 mai 2024 à 22:35
Par Ada_vessalius le 4 mars 2023
Bonjour
Bonjour, je suis arrivée sur ce forum que j’ai découvert récemment, j’aime la culture japonaise , les chats et lire.
Est-ce que quelqu’un voudrait bien discuter un peu avec moi …
20 réponses
Dernière réponse par
Ada_vessalius
le 7 mars 2023 à 18:41
Par M_y_Moi le 4 mars 2023
Anorexie
Bonjour ! Euh je voulais juste vous demander si quelque souffre d’anorexie ou en a souffert parceque je viens de me faire diagnostiquer…
:(
Est ce que quelqu’un serait d’accor…
6 réponses
Dernière réponse par
M_y_Moi
le 8 mars 2023 à 15:30
Par kxriyl le 4 mars 2023
Cernes violettes depuis bébé
Salut je voulais savoir si mes cernes violettes pouvaient partir grave à des produit cosmétique sachant que je les ai depuis que je suis petite.
Par kevvin le 4 mars 2023
Humains et animaux
Je me suis toujours demandé pourquoi les animaux vivent nus et les humains habillés. Nous respirons ,mangeons, faisons nos besoins comme eux et l'amour aussi ! D'ailleurs les Angl…
2 réponses
Dernière réponse par
Guys.temporality
le 4 mars 2023 à 13:40
- Page précédente
- Page
- sur 2127
- Page suivante