Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 18037 à 18048 de 25512
Trier par
Par •CestMoiDream• le 5 avril 2023
Gilouuu
Hehe je répond ici car la dernière fois qu'on c'est parler c'était sur ton topic genre 4 page avant tu vois. 😅 C'est vrais que ignorer quelque chose qu'on et pas sûre que ce soit …
Par Moiheheh le 5 avril 2023
Je lui dis ?
Je suis en crush sur un gas qui habite au Portugal
(on est ami et il parle fr bien sûr) et on s’écrit de temps en temps par mess mais j’ose pas lui dire que je l’aime…
Vous ave…
5 réponses
Dernière réponse par
Moiheheh
le 6 avril 2023 à 21:23
Par Bella1511 le 5 avril 2023
Masturbation
Je ne sais pas comment jouir j'ai déjà fais l'amour, me masturber etc mais je n'ai jamais réussi à jouir alors comment on fait ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
bakri
le 12 avril 2023 à 08:07
Par Léa2022 le 5 avril 2023
time de ceux qui n'arrive pas à dormir c ici
tout est dans letitre venez on discute !
6 réponses
Dernière réponse par
roro1322
le 5 avril 2023 à 21:47
Par Jijidou le 5 avril 2023
Ou acheter?
Bonjour en fait je voulais savoir si il y avait un moyen d'acheter des sextoys anonymement dans le canton de vaud
3 réponses
Dernière réponse par
gozal
le 14 avril 2023 à 10:10
Par user79 le 5 avril 2023
Je dois lui dire ??
J'aime un garçon depuis un moment maintenant et n'ose pas le lui dire on est amis et j'ai peur que s'il disent non notre amitié soi fichue aidez moi ... 🥺🙏
2 réponses
Dernière réponse par
user79
le 5 avril 2023 à 19:38
Je suis choquée
Elle à 11 ans et son frère 14 il se sont toujours bien entendu mais là elle prenais sa douche et il est arrivé, il s'est déshabiller et à commencer à la caresser et elle n'arriva…
6 réponses
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 5 avril 2023 à 21:28
Par Léa2022 le 5 avril 2023
mon crush
Mon crush, hier encore je l'adorait jusqu'a se qu il m'engueule. Je ne le lui pardonnerai jamais. je le déteste. Je crois que je ne l'aime plus. Comment faire ? je le vois dans un…
10 réponses
Dernière réponse par
Léa2022
le 6 avril 2023 à 12:15
Par Trucitunny le 5 avril 2023
Besoin d'aide pour un pote
Salut
J'ai un pote autiste qui a surtout c dernier temps des pensées suicidaires. Il a déjà fait une tentative raté heureusement.
J'aimerais beaucoup l'aider mais je ne sais pas…
3 réponses
Dernière réponse par
•CestMoiDream•
le 5 avril 2023 à 21:31
Par Cloe2004 le 5 avril 2023
Enceinte il veut le garder mais pas moi
Bonjour,
j'ai fais la connaissance d'un mec qui a le double de mon age au debut on se parlait que sur internet en tant qu'ami ensuite, on a decide de franchir le pas et de se voi…
2 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 5 avril 2023 à 16:56
Lui dire ?
J'aime un garçon en secret depuis maintenant 2 mois et lui aussi je crois qu'il m'aime... J'ai envie de lui avouer mais je ne sais comment lui dire. Et que s'il dit non notre amit…
5 réponses
Dernière réponse par
Naooemy2
le 6 avril 2023 à 22:27
Par Compte supprimé le 5 avril 2023
Aide svp
Depuis 2 ans j’ai l’impression d’avoir accumuler tout les truc horrible possible…et j’essaie de survivre mais depuis le temps j’en peux plus j’ai juste envie de partir de fermer l…
9 réponses
Dernière réponse par
eecta
le 7 avril 2023 à 18:14
- Page précédente
- Page
- sur 2126
- Page suivante