Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 17065 à 17076 de 26940
Trier par
Par Nij14 le 30 décembre 2022
Deni de grossesse
Bonjour,
je tiens tout d'abord a m'excuser si ce n'est pas l'endroit ideal pour poser ma question qui crée une immense angoisse..j'ai peur de faire un deni de grossesse.j' ai tre…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
Rebeccacie
le 30 décembre 2022 à 23:47
Par Rabilay le 29 décembre 2022
Cauchemard
Salut. Ces derniers temps je fait des cauchemards dans lesquels je suis seul à la maison, il fait nuit et la porte est ouverte et puis y a des hommes totalement noirs qui me pours…
1 réponse
Dernière réponse par
..Détruite..
le 29 décembre 2022 à 23:22
Par Karla1234 le 29 décembre 2022
mon copain
Salut,
J’ai un copain et j’aimerais bien lui parler plus souvent, et en appel ce serait bien. C’est normal de vouloir ça dans un couple? Et si il refuse?
3 réponses
Dernière réponse par
#ungarçon
le 30 décembre 2022 à 17:26
Par Lasagne le 29 décembre 2022
Création d'amitié pour 2023
Hier, Léti a posté un topic dans lequel elle disait que se serait une bonne idée de créer un groupe pour se faire des ami ou meme pour créer des relations amoureuses. Comme il y a…
11 réponses
Dernière réponse par
..Détruite..
le 31 décembre 2022 à 14:19
Par Nikoni le 29 décembre 2022
Male au ventre
Bonjour. À l'école il y a un gars qui me plait. Le problème c'est que quand je pensse même pas 1 seconde à lui j'ai male au ventre j'essaye des truck de respiration ça marche pas…
3 réponses
Dernière réponse par
Nikoni
le 6 janvier 2023 à 17:09
Par yuki88 le 29 décembre 2022
Je ne sais plus
Bonsoir a tous, j'espère que vous vous portez bien.
J'aimerais parler de quelque chose, j'aimerais poser des mots sur ce que je ressens et ce que je pense. Désolée de me plaindre…
2 réponses
Dernière réponse par
yuki88
le 29 décembre 2022 à 22:37
Par Lasagne le 29 décembre 2022
Sensation sexuelle
Bonjour, depuis un moment je ne ressent presque aucune sensation de bien-être quand je me masturbe et je ne sais pas quoi faire est ce que vous avez des conseils
5 réponses
Dernière réponse par
user79
le 5 avril 2023 à 19:40
Par choupadixara le 29 décembre 2022
Peut tombé tombe enceinte avec le l’urine
Bonjour d’épuisés quelque jours je suis inquiétée j’ai été chez mon copain j’ai utilisé ses toilette il vener faire pipi et avais oublié tiré sa chasse d’eau j’ai était au toilett…
11 réponses
Dernière réponse par
Bambi001
le 31 décembre 2022 à 12:57
Par kxriyl le 29 décembre 2022
Comment devenir médecin en suisse ?
Bonjour je suis en 11eme VG et je voulais poser des questions par rapport au parcours qu'on doit avoir pour devenir médecin. Quel diplôme on doit avoir ? Dans quel branche on doit…
1 réponse
Dernière réponse par
le 30 décembre 2022 à 07:49
Par OceanicUnion le 29 décembre 2022
Déménagement
Ça fait hyper longtemps que je suis pas venue sur ce forum, et malheureusement les choses empirent. J'ai appris que nous allons déménager dans un autre pays vraiment très loin et …
1 réponse
Dernière réponse par
Rebeccacie
le 30 décembre 2022 à 01:03
Par user98 le 29 décembre 2022
Je me déteste
Je sais ça peut paraître bizarre, mais j’ai envie d’avoir une maladie ou d’avoir un problème psychologique pour avoir une excuse d’être triste ou de ne pas me sentir bien. C’est u…
5 réponses
Dernière réponse par
Jenaimarredevivre
le 29 décembre 2022 à 20:45
Par kxriyl le 29 décembre 2022
Devenir banquière en suisse
Bonjour alors je voulais juste poser une questions à tout se qui sont en suisse car le système scolaire est différent que en France. je voulais parler de si j'ai envie de devenir …
1 réponse
Dernière réponse par
gozal
le 6 janvier 2023 à 15:41
- Page précédente
- Page
- sur 2245
- Page suivante