Les dernières discussions

Sujets 17029 à 17040 de 26933
Par ..anonyme.. le 31 décembre 2022

Sexualité (ado)

Salut,j'ai actuellement 14ans(15pour mars)j'ai un problème concernant ma sexualité,je ne savais pas où en parler et j'ai trouvé se site alors me voilà a vous décrire mon problème …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
8 réponses
Dernière réponse par Anonymous_le_bg le 5 juin 2024 à 15:14
Par Lusheeta le 31 décembre 2022

TSA ? TDAH?

Bonsoir, Ceci est un message que j'ai envoyé à ma mère, je vous le transmet comme tel. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce texte (il peut paraître immense m…
1 réponse
Dernière réponse par ..anonyme.. le 31 décembre 2022 à 22:25
Par Lasagne le 31 décembre 2022

Comment gagner de l'argent

Bonjour, c'est vrai que a mon age je n'ai pas vraiment besoin d'argent mais j'aimerais quand meme commencer a en gagner pour voir ce que ca fait et aussi pour pouvoir commencer a …
2 réponses
Dernière réponse par Lasagne le 31 décembre 2022 à 19:24
Par Lafan19. le 31 décembre 2022

Je ne sais pas si je suis bisexuelle où pas

Je commence à me poser des questions sur mon orientation et depuis que je suis petite je suis hétérosexuelle mais là je ne sais plus
16 réponses
Dernière réponse par EnderFB le 1 janvier 2023 à 01:45
Par ..Détruite.. le 31 décembre 2022

C'est vraiment étrange

Hier , ma meilleure amie est venue dormir chez moi pour une soirée pyjama . On a installé un action ou vérité un peu hot ( vous avez compris) du genre on devais se toucher ( juste…
2 réponses
Dernière réponse par Lulu12345678910 le 31 décembre 2022 à 18:05
Par Etienne18 le 31 décembre 2022

Ma famille hyper toxique

Bonjour, bonsoir en ce réveillon de nouvel an. Voilà depuis que je suis revenu, de Strasbourg ville ou j’étudie en L1, pour me poser a la maison ensemble pour noel avec la fam…
6 réponses
Dernière réponse par Etienne18 le 2 janvier 2023 à 03:45
Par juliette' le 31 décembre 2022

Tentative

Je n'en peux plus, je suis épuisée dans tout les sens du terme, je sais que malgré ma famille toxique, la violence passe ect.. , auqsel j'ai plus en parler, mais mtn j'ai pas envi…
4 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.à.tes.rêves le 1 janvier 2023 à 04:26
Par zidi le 31 décembre 2022

pilule lendemain et leur d’être enceinte

Bonjour moi et ma copine avant eu des rapports sans pénétration, frotti frotta, masturbation mutuelle et préliminaires, pas peur d’avoir enfoncé du liquide pré menstruel dans le v…
1 réponse
Dernière réponse par Lusheeta le 31 décembre 2022 à 21:09
Par angesemijolie le 31 décembre 2022

Juste merci ❤

Je voulais vous dire merci ❤ Merci pour cette année, même si je suis pas là depuis le début de l'année. ❤ Depuis juillet que je suis sur ce forum, je ne suis jamais seule. Il y'…
6 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.à.tes.rêves le 31 décembre 2022 à 18:22
Par Shigaraki le 31 décembre 2022

Slt

Salut je suis pas sûr mais il parait qu'en 2023 les préservatifs seront gratuits pour les moins de 26ans. G dit je suis pas sur.
3 réponses
Dernière réponse par Jonathan200535 le 31 décembre 2022 à 13:57
Par ZoEEx le 31 décembre 2022

Edging???

Salut, c’est quoi l’EDGING ? (Chez une fille) j’ai des potes qui en ont parlé mais je ne connais pas cette technique, en quoi ça consiste? Comment on fait? A quoi ça sert? Merci p…
3 réponses
Dernière réponse par ZoEEx le 2 janvier 2023 à 02:06
Par Jacksparrow le 31 décembre 2022

A bort d' un bateau de plomb

Nous naviguerons , et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront ! Yo ho ! sur l' heure Hissons nos couleurs ! Hissez ho , l' âme des Pirates jamais ne mourra """""""""""…
3 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.à.tes.rêves le 31 décembre 2022 à 18:37

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions