Les dernières discussions

Sujets 16969 à 16980 de 26935
Par petiteetoile1111 le 4 janvier 2023

Je suis perdue

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien .. bon si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis complètement perdue par rapport à un garçon, j’arrive pas à comprendre les chose…
4 réponses
Dernière réponse par Kornflaks le 6 janvier 2023 à 02:15
Par jeunecurieux le 4 janvier 2023

Plus d’amis

Bah le message va pas être très long voilà, j’ai plus d’amis, le seul qui me restait faisait semblant, et mon anniv c’est le mois prochain, RIP 🥲
3 réponses
Dernière réponse par xw__14 le 4 janvier 2023 à 22:45
Par top.secret le 4 janvier 2023

besoin d'aide niveau amour svp

bonjour, je suis déjà venue une fois ici, mais je reviens une deuxième fois pour que je l'espère vous m'aidiez. je suis nouvelle dans un collège depuis peu, et il y a un garçon q…
4 réponses
Dernière réponse par anonyme_44 le 28 mars 2023 à 23:11
Par juliette' le 4 janvier 2023

Envie sucidaire, pensé sombre

Je n'y arrive plus j'ai envie de recommencer de refaire une tentative de sucide, par [supprimé pour protéger la communauté CIAO] peut importe mais que sa marche et je suis à bout …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par Jenaimarredevivre le 10 janvier 2023 à 19:26
Par Quelqu'unetmoi le 4 janvier 2023

L'histoire de ma vie

À chaque fois, je viens ici sur ciao, j'écris un monstre paragraphe, ensuite je relis, je corrige, je commence à pleurer, j'efface et j'abandonne.
5 réponses
Dernière réponse par MaWe le 4 janvier 2023 à 23:38
Par xw__14 le 3 janvier 2023

Envie d’écrire

Salut J’ai envie d’écrire un texte à mon copain pour lui dire à quelle point je l’aime sauf que j’ai bcp de mal à écrire des texte. Je ne sais jamais comment formuler mes phrase…
3 réponses
Dernière réponse par Math0806 le 5 janvier 2023 à 01:41
Par EnderFB le 3 janvier 2023

Rêves.. ou cauchemars ?

Cette nuit je ne dors pas encore.. pourtant je dois me lever à 6h30 demain matin... Je ne dors toujours pas parce que je n'ai pas envie que ça se passe comme la nuit d'hier... H…
2 réponses
Dernière réponse par toujours.croire.à.tes.rêves le 5 janvier 2023 à 16:53
Par Lily£$ le 3 janvier 2023

Besoin de parler

Hello, Je voulais vous expliquer ma situation je suis en première et depuis le début de l’année il y a un garçon dans la classe que j’aime bien, mais il est maintenant en couple.…
1 réponse
Dernière réponse par lyvama le 4 janvier 2023 à 21:01
Par juliette' le 3 janvier 2023

Tw

J'ai essayé de [modéré pour protéger la communauté ciao] hier, sa c'est décrocher le crochet au plafond c'est même casé, c'est assez dur à accepter et le faîte que les ids sois fo…
Par leamareiol le 3 janvier 2023

aidez moi svp

bonjour a tous et toute écoutez sa fait depuis le début de l'année que je suis sur 1 fille mais Jai un problème Jai peur de l'approcher je trouve sa un peu bizarre puis Jai très p…
5 réponses
Dernière réponse par Math0806 le 5 janvier 2023 à 01:43
Par angesemijolie le 3 janvier 2023

j'aurai été v!0l€e sans m'en souvenir ? 😭

Couwcouw j'espère que ça va 💖 Mwa ça va pas.. Désolée .. En ce moment je parle souvent avec mes amies du fait que j'ai été touchée sans consentement, mais des que j'en parl…
11 réponses
Dernière réponse par angesemijolie le 5 janvier 2023 à 08:08
Par tiago2959 le 3 janvier 2023

2 chagrin de longue date

Bonjour à tout je vous écris aujourd’hui parce que depuis plus d’un ans je me sens vraiment pas bien. A l’école je me sens très seul et moi je supporte pas la solitude… j’aimerai…

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions